Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour viclio, Dis moi comment tu as fait pour trouver tous ce matos pour seulement 3000fr :rire: , je pense que ca peut en interesser plus...
des nouvelles? vendue cette cam? sinon le prix n'est-il pas revu a la baisse? Rmax
Effectivement je recherche l'une de ces 2 cam et j'habite en region Champagne-Ardennes. Faire offre svp...:help: Merci Rmax
Salut Si la cam n'est pas vendue je peux etre interessé! Donne moi des nouvelles! Tchao!
... Tu es mort Trixfane? Pas de nouvelle de ton matos? C'est vrai qu'une photo serait tres interessante...
interessé! Va voir dans tes messages privés ,stp Rmax
Bonjour Je suis etudiant en licence de Sciences de la Vie et il me faut faire un stage pour ma maitrise. J'ai decider de faire ce stage avec une...
... Salut! dis moi, de quelle region es-tu? peux tu faire livrer en contre remboursement? ta cam n'est elle pas deja vendue?
Merci beaucoup! j'y cours tout de suite!
ok bob je te fais confiance! j'abandonne l'idée du mono capteur et me dirige vers le tri CCD! Lequel me conseillerais-tu? mon budget etant un...
:help: salut tout le monde! voila je suis en train de me lancer dans le court metrage "amateur" et je ne suis possesseur qu d'une petite Canon...