Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sache que je l'attends avec impatience Duol ! Ce serai sympa que chacun puisse com chloé mettre son court en ligne, ça pourrai permettre aux...
allez, bonne nuit louise ... :perplexe: ... ca passera peut etre avec un peu de sommeil ... pour ma part j'emmene Brigitte Fontaine au garagiste...
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , la jalouse! :lol: Normal de montrer ce qu'on sait faire, si on sait... ce serait dommage d'avoir ce don et de rester à...
Alors je ne dirai qu'un mot : BRAVO !
... Félicitations Chloé, quelle polyvalence tes réalisations sont vraiment de mieux en (très-beaucoup-tout-plein) mieux ... J'ai...
encore une pitite question ... Chez Conrad, ils proposent un adaptateur xlr --> jack 6.35 ... il faudrait en plus que je rajoute un adaptateur...
Oups! Eh oui bonne année! desolé j'etai pris dans mes micros et je ne m'etai même pas rendu compte qu'on etait en 2003 ... hein ... 2004 !!!...
Merci Merci beaucoup messieurs!!! Je vais donc diriger mon porte feuille vers ce fameux ATM33 ! Dites, pour l'adaptateur xlr --> jack 3.5,...
Merci St kro... Je vais voir ce que je peux faire, mais je pense que je n'ai pas fini de te harceler avec mes questions lourdes de debutant!...
Ah pardon autant pour moi, oui omni! Donc tu me le conseilles seulement pour les voix off car sa portée n'est pas assez importante ou parce qu'il...
Bonjour les gens, cette année pour noel deux possibilités: 1°- Le pere noel avait descendu a lui tout seul deux ou trois bouteilles de...
moi aussi, veux participer!!! :approb: z'etes où les gars? Max
En fait je n'ai pas utilisé l'effet Teinte/Saturation mais tout betement la balance des couleurs avec tout les bleus à 80%!! Merci quand meme...
..avec l'image ce serait mieux :D
La reponse en Image... désolé je ne peux t'envoyer qu'une image du resultat ... Contente toi de ca Jeep05... et encore merci à Herbert ;)
... Ok Herbert! merci beaucoup!:bravo: Rmax
Merci Merci Herbert j'essaie ca ce soir et je te dis si j'y suis arrivé car cet apres midi c'est encore tournage (meme si on a du mal a avoir...
bonjour tout le monde voila je cherche à inserer dans mon court des plans de "making of" representant la vue du cadreur, c'est à dire ,...
... L'absence d'ecran LCD me derange un peu en fait... De quelle année est-elle? car 1500€ ca fait un peu cher quand meme!;)
verdict... Désolé j'ai finalement jeté mon dévolu sur un XM2 !!! Merci quand même d'avoir repondu à ma demande!!! Tchao Rmax