Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila OUI C est vraiment penible, voila le descriptif .... Ma carte graphique est une NVIDIA GFORCE 6800 mon disc C a : 27,3 Go d'espace dont...
Sur Pinnacle j ai un probleme de transfert pour numeriser une Video8, je n arrive pas a enregistrer egalement le son. Avez vous une idee dou...
Tu dois avoir des medias "vérolés" — qui marchent bien, mais qu'AE n'encaisse pas. Essaye de tous les convertir en QT animation et remplace les...
merci ok merci !
to NOEL NONO DIS MOI NONO ... ok j y suis , une petite question ... je travaille en 16/9 ja i fais sur photoshop un masque 720*576 lorsque...
Bud BUD, ce qui m interesse c est que tu me dises c est dans "compiler le film " quelle option je choisis !!! sans compreesion c est acquis...
"Video pour windows" dans compiler le film ... Je travaille sur After une sequence pour la reimporter dans PremierePro. Afin de ne pas perdre...
peut on appliquert un masque PSD (gradient de noir a blanc) sur une image dans Premiere Pro !! Merci :jap: Philippe
ok WUBA, Allo SEQUELLE ?
Au moment du rendu , lorsque je touche sur la barre d espacement, AE se bloque et me marque ceci : " Afer Effect (erreur) ; extraction d'image...
Merci de ta reponse
Rendu television / entrelacement ? Dans le cadre d un rendu pour un passage a la TV, faut il entrelacer ou non les rushs ? Merci a celui qui...
Comment met-on le son sur les rush, dans AE ? Je travaille en muet...:col: Merci ! Philippe :jap:
c est a dire que les marges a droite et gauche dues au 4/3 sur un doc 16/9 seraient obligatoires ? Philippe
Merci Gege, Dis moi, si je prepare mon documentaire pour le donner a une chaine de TV, qu'en est-il de l'entrelacement ?
"Nos épices ..." Bonjour, Je m'appelle Alister' Je suis à mi-chemin d'un documentaire. Je souhaite vous interpeller au moment ou j ai une...
Bonjour, Probleme : j ai filme par erreur des rushs en 4/3 mais mon format de documentaire est du 16/9 Je souhaiterai pourtant les placer....
Bonjour, Je souhaite faire une transition entre 2 rushs en faisant glisser un Volet (de fenetre... pour la petite histoire), L effet de...
oui parfois ces striures sont vraiment grosses comme si ma cam, au moment du transfert etait encrasee, ... meme si a la lecture sur premiere pro...
merci Merci Apelog, de votre reponse. Tres cordialement, Philippe :jap: