Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite placer une carte sur after effects pour un projet en 16/9 (1.44) Je realise cette carte sur Photoshop, pourriez vous...
Bonjour , Je suis entrin de transférer une cassette VHS, en numérique du magnétoscope a mon Ordinateur (apple), et sur la premiere partie de la...
Si vous ne souhaitez pas télécharger le calculateur pour le transfert de super 8/8mm/16 mm/ 9.5 mm, ...placé sur ce forum,... Vous pouvez...
Merci merci ! question résolue
Ta camera est une cam DVCam. OUI ton acquisition : via le firewire (IEE 1394) ? OUI Assures toi d'avoir un bon preset de numérisation...
J espere que tu dis vrai, car c'est terrible. Je suis sur un projet avec une soixantaine de rushs (ceci pour dire) Je n ai fait que "acquerir"...
D'accord ! Et l 'EXPORTATION ? Qu'est ce que c'est ? Philippe
Merci Réglisse pour ces explications.
Quelle est la différence entre : - Pré-rendu - Complier le film ? Merci Philippe
OKK MERCI ! Problème résolu
Je ne sais pas si il y a une facon de couper les rushs ou quoi, mais lourd d'un rendu, avec plusieurs videos, j ai systematiquement : "After...
et si dans le rendu, OU ?
le rendu justement, lors du rendu, il y a des sons que je veux prendre et d autres en arriere plan que je veux effacer. Comment selectionner ce...
Comment est-il possible d'enlever le son d'une video volontairement (que j'ai placée en arriere plan) ? afin de ne pas l'enregistrer lors du...
Bonjour, j ai enregistrer une presentatrice pour el debut de mon film avec un micro cravate (sennheiser). Resultat bof... j etais sous un toit...
Bonjour, J ai filmé de pres une présentatrice au debut de mon film. (30 secondes) Il y a des petits problemes de deux ordres : - Elle a des...
Gégé, Est il possible de decaler l image par rapport a son cache. J ai coupe mon ecran en 2 pour avoir deux videaux, à droite et à gauche. Le...
OK merci OK merci Gege, je suis arrivé.
Salut Gege, Appliquer un cache tu veux dire .... ?