Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui pourrais me conseiller sur Paris un centre de formation pour after effect. Le probleme c est que je connais la base, et une formation en...
J ai Premiere PRO 1.5 !!!! Comment faire pour optimiser la qualite du rendu sur ce 16/9 tourné en DVCAM et que je souhaite de la meilleure...
DYNAMIC link... Good idea, from PPRO how to go ? (bonne idée, c es un logiciel ?, une fonction sur PPRO ?) Merci de ta précision
exporter ou encoder Lorsqu un projet n ai pas fini d'ailleurs (ex retravailler sur After Effects), vaut-il mieux sur PPro ...."EXPORTER" ou...
>>> pour mon film PAL (tourné en DVCAM psd 170 / 16:9 / je travaille sur PC) Je souhaite avoir le meilleur rendu de mon film sur PPro, pour...
oui j ai vu ca hier. Ce serait normal que le rendu d un texte illustrator sur moniteur soit plus granuleux que sur le resultat final sur...
Bjr, J ai sur certains de mes rush tout au long de mon film, un cache noir. Je ne sais absoluement pas ce que c est. Je ne le vois que sur...
Pas trouvé de réponses dans les discuss precedentes... J ai importé sur Premiere un texte .ai (illustrator) Ce texte apparait granuleux. (ce...
Concrêtement, j'ai une image... Après cela, que dois-je faire ? Ai-je besoin d'un masque ? Ou cocher ? Merci de votre aide. Philippe
le bouton, T C est quoi le Bouton "T", j aile meme probleme mais je ne peux pas faire de precomp. Merci Philippe
Bonjour, Ma question est sur les masques sur Premiere J ai realise un masque sur photoshop que j applique a une image. Tout se passe...
Bonjour, J ai créé un document graphique (une carte géo) sur photoshop pour animation. sa taille : 1800x1644 en 300 dpi Une fois importé dans...
Dans composition > Compiler le film > Module de sortie > ... etendre Dans ma version 6.5 en selectionnant Etendre, je n ai pas la resolution...
OK merci GEGE.
OK donc avec ce format,1024*576 dans after effect, pas besoin de changer le parametre en 1.42, ... on considere qu il est deja en 16/9 ... ?
est ec que par defaut sur ¨Photoshop je suis en pixel carré ? Dans ce cas il me suffirait de creer un document 1024x576, non ? si je fais...
egalement GEGE , faut il que mon document soit en 72 dpi ou bien plus grand ? (Etant donné que nous ne sommes plus sur un mode d'impression...
photoshop 6.0 Gege, Ma version photoshop est 6.0, l option avancé n y est pas. tu saurais ou ce parametre avancé se trouverait ? J ai rien vu...
Je suis passé a une autre cassette, pui revenu sur cette cassette, la couleur est revenue... Est ce le transcodeur qui ne s'est pas réinitialisé...
Bonjour GeGe, Ta reponse n est pas assez precise, Quelle taille doit avoir mon document sur Photoshop a sa creation, Pour que je le passe en...