Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro 1.5 1/ Fichier > Exporter > Exporter sur DVD ... Pour exporter sur un DVD, je n'ai pas dans les...
comment le verifier ? Si oui, comment le changer et vers quoi ?
ce qui est bizarre c'est que je peux importer des fichiers AVI depuis ce disque dur externe, mais que je ne peux pas exporter et stocker dessus...
Bonjour, Sur Premiere Pro CS4 depuis mon Mac, j'essaie d exporter sur mon disque dur externe... Impossible d'exporter ; motif : "probleme...
C'est dommage Séquelles que tu ne fais plus de démos sur ton site, depuis la version 6,5, tu sembles bien te débrouiller dans les expressions.
ca rentre dans le format mais la première ligne du metrage en haut est plus blanche
Toro Toro ! Oui j'ai pris la peine aussi :) de lire tes deux liens Felfer, t'inquiète... Ce qui me chatouille, c'est que en selectionnant...
Patch Felfer, Merci de ton message Felder... Nouvelles normes de broadcast.., tu veux dire quoi ? que un 16/9 n'est plus 1,42 mais 1,46 ??...
Bonjour, CS4 : Lorsque je crée une nouvelle composition dans Paramètres de Composition : Si je veux paramètrer en format 4/3 soit D1/DV PAL...
Sur MacPro,+ After effect, est ce que la carte video NVIDIA GeForce 800 GTest compatible avec l'OpenGL 1.5 (avec prise en charge des Shader et...
OK ca marche merci OK ca marche merci
quand ? Au moment de l'ouverture de after effects ! Je reponds un peu tard par ce que je fais tout sur ma video. Mon probleme est reel, merci...
sortie cassette C est quoi une sortie cassette ????
bonjour, je recois une alerte sur after effects Pro me disant Impossible d'ouvrir le composant de sortie vidéo Quicktime. Comment reparer...
toujours probleme je n ai pas d icone enveloppe sur ma time ligne (after effects 6.5 pro) et dans preference > previsualisation l Open GL est...
Merci Franck Merci Franck de ta réponse
J'ai placé un mp3 sur ma piste audio, Il y a des petits sauts dessus, comme des accrochages. Comment sur PPro 1.5 peut on eviter ces...
Bonjour, Quand j'exporte mon film 16/9 depuis PPro 1.5, son rendu sur Quicktime reste en 4/3. Je suis passé par : Fichier > Exportation>...
Merci Kid Merci Kid Killer
Bonjour, J ai perdu le temps reel sur mon PC. Ex : lorsque je travaille sur une animation de texte avec des propriéte automatiques dans AE...