Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais une bande annonce de 2 minutes pour une pièce de théâtre. Et je souhaite la faire directement sur After Effects. J'ai posé...
help-bande son help ! Merci Philippe
suite .. toute la composition ??
Lorsque je demande une Prévisualisation RAM sur un rush de 45 sec la barrette verte ne calcule que les 8 premières secondes puis, et la...
Lors de la lecture de mon film a l'acquisition, le son est décalé par rapport a l'image. Y a t il moyen de synchroniser cela. Merci de votre...
le son audio sur mon bureau Bonjour, J'ai un problème à l'acquisition (Premiere Pro CS4): je n'entends pas le son sur mon bureau. - Dans...
Bravo Merci de cette réponse très constructive, cela fait vraiment avancer le schmilblik. un moment de divertissement très convaincant on va dire...
Bonjour, J'utilise keylight pour un projet de clip de 3 minutes. Pour mes premiers test sur une séquence de 30 sec. je n'ai pas eu de...
merci ok ça marche, merci à toi. Philippe :jap:
Bonjour , Je souhaite activer le son, sur ma time line, pour entendre mon animation une fois avoir fais un pré rendu (barre d espace). Merci...
Merci Merci Kabbaj (problème résolu)
Bonjour, Il y a qque chose qu a décroché sur la ligne de temps. Lorsque je bouche mon curseur de temps sur la ligne, mon animation ne "court"...
Bonjour, J'ai constaté sur certains rushs de mon documentaire, que le son passait sur l enceinte de droite uniquement. (peut être une fausse...
OK merci JY Merci Jean Yves, Jai reussi a graver mon 25 min, je garde ton lien pour le lire a mon retour d asie. C est vrai que c est...
tu veux dire fichier / exporter / exporter DVD ?
Premiere fois que je grave une video de 25 min sur un DVD de 4,7 Gig. Devrait etre simple... le probleme c est que j y arrive pas. Il y a bcp...
Bonjours j'ai un film de 25 minutes à graver en 16/9 - 9 pistes videos - 5 pistes audio Je n'arrive pas à le graver sur DVD. Quel serait...
Savez-vous ou l'on peut voir les meilleurs travaux de français sur After effects ? Il y a quelques mois, on parlait sur ce forum d'un jeune...
Afin de passer de mon PC à Mac pour graver sur Mac (obligatoire dans mon cas), j ai compilé en Quicktime mon projet sur un disque dur externe....
Sur PPRO 1.5 Comment vérifier le poids de ma configuration pour qu'il soit bien en dessous de 4.7 GO ? J'ai lu que sur le panneau de...