Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dois lundi faire une interview avec ma DRS-PD 170. Est ce que je peux brancher simultanément un micro cravate (interviewé) et un...
Expliquez moi une fois pour toute si avec After effects CS4 si il est possible d'exporter en SWF. Et par quel chemin passe-t-on ? J'ai master...
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo sur ma table de montage,et que je sélectionne simplement "play" pour la lire, ma vidéo ne se lit pas....
Ah bon un fichier flash est accepté sur youtube ???
J ai placé plusieurs videos sur montage au rendu, une de ces videos a un trait horizontal en plein milieu de 1 pixel de hauteur. Biensur on...
j'ai résolu le problème, en réinstallant le pack entier , je pense qu'il s'agit d une incompatibilité avec des plugs in étrangers que j'ai viré.
- Tu peux exporter au format H264 (ce qui va te donner un fichier MPEG 4) depuis Première. - Regler sur PAL - Réduit la Hauteur Largeur en...
avis ... Mais a partir de quoi ? Tu ne proposes rien !
Bonjour, Je fais une bande annonce en 16:9 composée de rushs vidéos + une animation graphique Cette animation graphique créée sur AE...
La fonction approche est progressive, elle étire les lettres et les resserre a vitesse constante, la ou il y a probleme, c est quand je fais...
Echelle exponentielle J ai réussi a ouvrir l'échelle exponentielle en sélectionnant les deux images clés de "l approche", ça me fait des images...
échelle exponentielle Igloo, Je suis sur un calque texte là. Echelle exponentielle est grisée. - Si je sélectionne les clés de...
Problème L'approche est plus rapide dans le dernier 1/3 ... comment rectifier ca ? ( mon texte est petit est très écarté au début, puis gros...
Confirmation Oui, j'avais le même problème : dans la fenêtre paragraphe, vérifier que le texte est centré. Magique... l'étirement se fait des...
Bonjour Sequelle J'ai un soucis, et une question pour une astuce : 1/ je ne peux pas exporter a partir de Première pour le moment (media...
Bon les vieux briscards d'after effects , où sont ils ? J'ai besoin de votre aide, vous qui travaillez sur des projets denses, parfois longs,...
OpenGl est coché par défaut, decocher permet il d'alleger la previsualisation. Quels sont les paramètres qui me permettent d'optimiser la...
Affirmatif Vous pensez juste Jean-Yves... Une version Premiere Pro Mac (CS4) sous licence pour Mac OS X (Mac Pro).
Y-a-t-il une version Mac ? Drag and Drop marche-t-il sur Mac ? (outil de compression) Compatible Premiere Pro CS4 ? Pouvez-vous me donner le...
Même problème que Makao : l'exportation tourne dans le vide Macao as-tu résolu le problème d'exportation de Premiere Pro sur Media Encoder ?...