Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, le plug-in FilmFx rends première un peu instable.... Pour ma part, je ne fais pas de prévisualisation (sinon, ça plante systématique !)...
ouiiiiiii !!! ça marche. Mais pour l'instant je n'ai pas le son... je vais chercher... A suivre :D
Dans la série les béotioens débarquent... me voilà... J'ai téléchargé le plugin de FilmFx pour Première et l'ai installé. Et après ??? Comment...
Je suis (toujours) sous WinMe. Je n'ai pas vu de driver pour WinMe sur le site de canopus. Là je sèche...
Merci pour tout ces tuyaux. J'ai pu (enfin) modifier la vitesse avec speed control ! Par contre impossible d'installer Video Doctor Tools. J'ai...
mea culpa, mea culpa !! En fait, le manuel est en anglais, et c'est vrai que je l'ai parcouru un peu vite... :)) Pendant que j'y suis, j'ai une...
Dans le menu fichier d'EZEDITon peut notamment exporter le montage en AVI file ou en réf AVI file. Heu, c'est quoi la différence ??? :)
Je monte le film avec EZEDIT v1.0 (canoplus)puis je l'exporte via EZEDIT en MPEG2 Stream (L'encodage dure 2 bonnes heures pour un petit quart...
avec plaisir. voici mon mail : paul30nc@yahoo.fr a+
Moi aussi j'ai eu toutes les mauvaises surprises des qualités médiocres (voir épouvantables) des montages vidéos. J'ai essayé pleins de solutions....
je ne me casse pas la tête ! j'encode avec EZEDIT en MPEG2. En VBR le résultat est comparable à l'original.
Pb identique ! J'ai trouvé à la Fnac une grosse batterie. Elle dépasse largement, mais tient longtemps !
As-tu essayé en cochant l'option du player syzygy ? Cela devrait te permettre de lire le miniDVD sur un CD ROM (sauf si comme moi le player fait...
oui, mais je cherche un programme tournant sous MacOs... Là, sthsvcd tourne sous windows... Je vais voir si en créant un miniDVD, il peut être...
Je viens de faire un miniDVD avec SpruceUp. D'abord, problème de lecture et plantage systématique. J'ai décoché l'option "includes player...
Je ne crois pas que STHSDVD tourne sous MacOS. En tout cas je ne l'ai trouvé nul part !
bon, beh reste plus qu'à passer aux DVD... Pourtant je trouve que le format du SVCD a vraiment beaucoup d'avantage ! Probable qu'un soft...
Bonjour, pour mettre un peu d'huile sur le feu... il est très simple de faire une copie (en Divx!) d'un DVD du commerce, avec une qualité...
Bonjour, Impossible de lire sur Mac (Tournant sous MacOsX) un SVCD réalisé et gravé sur PC ! Quelqu'un sait-il s'il existe une solution ? Merci :)