Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi je me lance... Je ne vois pas trop le rapport avec le thème des vacances pour la vidéo de the Snake... ni l'intérêt en dehors des...
Pour le prochain concours.... Effectivement il faut pas mal de codec pour pouvoir visionner toutes les vidéos ! Juste une suggestion pour le...
Dur le streaming Bonjour tout le monde, Je viens de valider le bulletin d'inscription avec l'URL qui renvoie à la vidéo... Moi non plus je ne...
Ca ne viendrait pas d'une tête de lecture encrassée, ou d'une K7 ayant souffert de la chaleur, ou placée trop près d'un champs magnétique ? J'ai...
OK OK merci pour tt les précisions ! A bientôt Nos
format vidéo pour le concours ? Bonjour, Quelle bonne idée ce concours ! Mais quelques questions (béotiennes...) pratiques : sous quel format...
OK, vu !! ;) Bon je crois que je vais passer qqls heures à essayer les bons réglages..... Merci Nos
Bonjour, Comme beaucoup je crois, je me débat dans les multiples réglages pour encoder du DV en mpeg2, afin d'obtenir un résultat acceptable....
Ca va mieux en le disant ! :)) Ca y est tout est rentré dans l'ordre. Merci ! Nostradamus
photo Ha merci. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce qui ce dit sur ce problème. Je vous tient au courant ! :)) Merci Nostradamus
Bonjour tout le monde, EZVideo donne la possibilité de prendre un cliché photo (au format bmp) à partir d'une vidéo. (petite îcone en forme...
pas de nos-nos pour le gentil chien-chien car ça ne marche pas ! Le programme plante, et en plus il ne reconnait pas mes fichiers ref AVI. Je...
Je ne pensais pas que la carte intervenait dans l'analyse de fichiers vidées sur le DD ! Bon merci pour pour le lien pour la versoin qui va bien...
nos post se sont croisées...
OHCI ? c'est quoi une carte OHCI ? Sinon qu'elle version pour une carte EZDV ? Thank Nos.
ha... ha... C'est curieux ! Il me semble avoir lu dans un post, que sclive ne marchait pas avec les cartes Canoplus ou qql chose comme ça....
version 2.0 j'utilise la version 2.0 scenalyser En regardant dans les archives du Repaire (Qu'elle mine !) je me demande si ce n'est pas...
Bonjour à tous, Après n'avoir entendu que des éloges sur ce pragramme(scenalyser) je l'ai donc essayé. Bon, comme souvent, je n'y suis pas...
bonjour, Je suis en train de monter une séquence qui ressemblerait à un film des années 30. Grace à FilmFx et Video Doctor Tools (Canoplus)...
Merci à G_Maurice ! Super ! J'ai pu installer Video Doctor Tools ! Un grand merci pour cette astuce !;)