Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis a la recherche de livre traitant de colorimétrie. Je travail sur After effect & Premiere pro. Étant débutant, la colorimétrie...
merci beaucoup !
Sublime ! Belles images et belle musique. Mais dis moi, tu film pendant combien de temps en temps réel? Merci d'avance.
Bonjour a tous, tout est dit dans le titre. J'aimerais faire un générique où des pages d'un livre tournent pour que je puisse y mettre tu texte...
Bonjour, j'aime vraiment bien Gardfield. Je trouve l'ambiance assez intéressante. Pourrais-tu nous donner les informations sur le matériel...
bonjour, j'ai le même problème. J'ai la collection master et j'ai tout installer en une fois. Lorsque je veu utiliser adobe link, première...
Personne? :S
Bonsoir, pensez vous que je puisse fabriquer la même chose mais pour une fx1e? Bien a vous.
Bonsoir les amis ! Je suis en train de bosser sur une bonne introduction pour ma prod. et je suis a la recherche de requin qui viendrait de face...
c'est noté ! Merci a vous. Ps:Pouviez vous me dire quels effets ils utilisent sur le site Fiesta club? Merci
Bonjour, depuis 1 mois je fait des rush en boite de nuit mais pour les montages je galère un peux, car je trouve pas d'effets qui se combine bien...
un grand merci =]
si je compile en 60 fps cela va me changer quoi? Merci
salut les gars, j'ai une sony vx2000E et j'aimerais bien savoir a combien d'images par secondes elle enregistre. Quand j'importe sur adobe...
Oui je vois ce que tu veux dire,merci pour tes conseilles. ps: ce n'est pas qui ai filmer la vidéo, j'essayerai de faire mieux !
JE vous remercie pour vos réponses, j'en ai appris beaucoup quand même ;-) A moi de jouer...et filmer ! :laugh:
Je vous explique, je vais être amener a couvrir un événement de danse dans une salle d'ici 2 mois.Le style est electro/Hip-Hop.Seront autorisées...
Merci pour tes remarques, ça va beaucoup m'aider pour la suite =]
Bonjour a tous, voila j'aimerais avoir vos avis concernant le trailer que je vais vous présenter ici bas. Les effets on été faits sous Ae cs3 et...
Un grand merci Je vais voir la camera sur place avant de m'engager. Est-elle mieu qu'une sony pd150 a 1000 euro (occasion) ?