Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je viens d'acheter pinnacle studio 21 ultimat. Langle FR. Installation de celui ci et en anglais comment le passer en français. Merci gpj
Bonjour J'utilise AUSSI motion studio 3D. gpj
Bonjour Résolut. Utilisant MotionStudio 3D, il est facile de déplacer ,palette magique, panneau attributs, ligne de temps vers le 2e écran....
Bonjour Possible faire migrer sur le 2em écran la time line pou travailler confortablement. Merci gpj
Resolut bonjour Je pense passer à st 21 fin avril. merci gpj
Bonjour Passer de st 19 ultimate vers st ultimate 21 possible de conserver les effets, transitions, montage. merci gpj
Bonjour En réinitialisant st19 Ok les 5 fichiers récent effacés mais il faut configurer les emplacement de stockage ce que je voulais éviter....
Bonjour Tout les fichier vidéos, photos, audio etc.. ce trouve sur dd de 1t. Une foi le film terminé, j'efface le contenu de ces dossiers....
Bonjour Pinacle studio 19 ultimate Je viens de terminer 2 films ,nettoyage bibliothèque ok. Il reste menu récent, " 5 menus.disc.axp " possible de...
bonjour je vous remercie mais ce problème persiste. Je viens de chez un collègue qui possède st 19 ult et en import dvd même problème. je...
bonjour image essai 1 = réglage paramètre création dvd st19 pour export dvd ggfx a raison importer un dvd cree par st, dans plant de montage de...
bj lecture avec vlc ok avec vlc extraction des vobs en mp4 ok le problème et lorsque st 19 importe les vobs ! du dvd j'installe le st18 sur pc de...
bonjour image import 2 vidéo hard2013_003 je me demande si le codec dolby digital 5.1 est bien installé ! gpj
bonjour a l'instant résolut NON mais montage de 2 projets. comprenant 4 vidéos sur 2 dvd-rw réglage export dvd 1 audio pcm , import dvd vers st...
bonjour STOP problème résolut. Je ne vous ennuierai plus merci gpj
pardon gpj
Bonjour Infomedia vob 4 import 1 fichiers sélectionnés st19 import dvd vers st19 import 2 fichier correspondant vob 4. a ce stade pas de son....
Bonjour Voir fichier mediaInfo vidéo importer st19 La vidéo montée sur time line réduit a 30s en mp4 Voir vidéo :...
bonsoir je suis obligé de rendre l'antenne à demain merci gpj
Bonsoir Voir propriété st 19 . Comment envoyer vidéo merci gpj