Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'offre de Canopus a été prolongée jusqu'au 12 septembre (voir le post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10005) Si...
Débit MP3 ? Tu n'as pas la durée complète : le morceau a-t-il été coupé avant la fin ou l'intégralité passe plus vite ? Dans ce dernier cas,...
Bonjour à tous, sur l'ensemble de mes cassettes Hi8, j'en ai trois qui sont illisibles : l'image se brouille, saute, disparaît. En tentant de...
DC30 et sortie SECAM Ce n'est pas un bogue. La DC10(+) gère le SECAM seulement en entrée mais pas en sortie. La sortie se fait uniquement en...
Avec AVI pas de problèmes J'ai eu la même mésaventure avec Studio7 lors de l'exportation de mes montages vers le camescope. Des plantages en...
Bonjour, y a-t-il un intérêt quelconque d'installer une carte d'acquisition Studio DV Clip livrée avec le camescope SONY TRV-240 si une carte...
Bonjour, je vends une carte de capture analogique DC30 avec la BlueBox en parfait état. DC30 ==== La DC30 permet de transférer vers le PC...
Bonjour, je recherche un transcodeur SECAM->PAL de préférence sur Paris. Merci de me faire votre offre sur ma messagerie vho@voila.fr A+