Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut savoir que l'image source peut être entrelacée ou non mais - l'image d'une moniteur informatique est à balayage PROGRESSIF ==> il faut...
Bonjour, tout d'abord, merci pour vos conseils. Depuis mon premier post, j'ai lu vos réponses, un peu de doc et pas mal réfléchi au problème....
Bonjour à tous, pour la prémière fois je prévois de filmer un spectacle avec deux caméras, l'une en plan large et l'autre qui suivrait les...
Bonjour, voulant passer mes films familiaux DV sur mon DVD de salon au format SVCD, j'ai obtenu un résultat déplorable. Pixellisation, saccades,...
Ton problème de "peigne horizontal" est dû à l'entrelacement. Jette un coup d'oeuil sur http://www.100fps.com/. Pour la compression MPEG2,...
pour Pulco Je ne regrette certainement pas l'incrustation manuelle de la date avec le Hi8. A l'époque, il n'y avait rien d'autre. Je déplore...
Avec mon Hi8, j'incrustais la date au démarrage d'une séquence 1-2 secondes pour la dater. Avec le DV, je pensais naivement que cette...
Bonjour, est-il possible (facile) de transformer un écran récupéré sur un camescope en moniteur indépendant ? Alimentation, signal video à...
Transitions avec St7 Studio7 bogue parfois (souvent) sur les transitions. Si tu as modifié le niveau du son ou inséré des titres, après une...
Ouaip ! Jusqu'à là, nous sommes d'accord. L'information est présente dans le signal DV mais comment la récupérer au montage ?
Bonjour à tous, j'ai l'impression que sur les nouveaux camescopes DV et D8 il n'est plus possible d'incruster la date au tournage. Comment...
Transcodeur Bonjour, je suis intéressé par le transcodeur. Pourriez vous me contacter SVP ? A bientôt. 12R
pour cocoboy Salut cocoboy, as-tu utilisé le template standard de TMPGEnc ou y as-tu apporté des modifs ? Si oui, lesquelles ? En ce qui...
Ouaip... On dirait que ma question n'inspire pas beaucoup. Si vous avez des idées, n'hésitez vraiment pas. 12R
Bonjour, j'ai fait deux transferts VHS --> DV --> PC. A chaque fois, lors de l'encodage MPEG2 (SVCD) avec Tsunami j'ai un sifflement (son...
Pour PC3 : Merci pour les liens. Les softs que tu m'as indiqués fonctionnent très bien sur des fichiers extraits des DVD. Pour richalegrand et...
Débit, débit, débit... D'accord avec toi, Bernard. Pour un débit d'information et algorithme de compression donnés on obtient une certaine...
pour TERNOC Salut à tous ! Je suis avec beaucoup d'intérêt toutes les discussions concernant Tsunami et SVCD. Certains ne jurent que par le...
Tout d'abord, merci pour ton post. Sauf erreur, tu me proposes d'utiliser un script d'Avisynth qui est un plug-in pour Premiere (que je n'ai...
Bonjour, VirtualDub ouvre bien mes fihiers .avi mjpeg créés par de ma DC30. En revanche, il refuse d'ouvrir les fichiers .avi créés par...