Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, en voulant faire une prise de son avec mon micro monté sur pied, je me suis rendu compte que je récupérais du bruit via le câble...
Un pote m'a ramené un micro cravatte HF acheté pour 15 Euros dans un Ca$h Converters en région Parisienne. C'est un produit neuf "made in China"...
Merci pour l'explication. Je teste ça au plutôt. @+ 12R
Interessant ce fil de discussion. Le ME66 ou ME64 restent des micros mono. Quelle solution adopter pour une prise de son stéréo "mobile" ?...
Je capture ma video avec Studio7. Je sais faire un ralenti de ma video mais pas un arrêt complet sur image. Pourrais-tu détailler ta démarche...
Salut à tous, avec Studio7(8) est-il possible de faire un arrêt sur image ? Par avance, merci. 12R
Oups, t'es rapide Eric ! Le cam est un Panasonic NV-MX8. La musique alterne avec le metteur en scène ==> pas de problèmes de baisse de son....
Bonjour, actuellement je filme une préparation de spectacle où il y a une alternance de musique et de commentaires du metteur en scène (situé à...
Bonjour, certaines questions :perplexe: reviennent assez souvent. Pour les anciens il devient lassant de répéter les mêmes choses et un...
Désolé d'avoir été censuré :( Une recherche sur Google avec les mots clés "sennheiser 815 prix" donne plusieurs liens. @+ 12R
Adresses boutiques son à Paris? Salut à tous, pourriez-vous me conseiler des boutiques sur Paris pour tout ce qui concerne la prise de son...
Il coûterait 48 Euros chez XXXXXX (à vérifier) Pas de point de vente de détail, uniquement des fabricants.
Assure-toi d'avoir branché ton PC sur une prise avec terre. Du vécu : - transfert d'un disque 33 tours sur PC via une Sound Blaster. Bruit de...
Mais non, il n'est pas tristounet :non: Ce qui importe, c'est qu'il soit pertinent et... sympa :amour: Après avoir lu les posts sur le...
Salut, faire un caisson bien ETANCHE soi même n'est pas évident. D'occasion, il est plus facile de trouver un camescope pour un caisson que...
Ooups... :perplexe: Je ne me suis même pas vu :-(( C'est parce que j'y suis en dernier et que les caractères sont certainement plus petits...
pour Babel Bonjour, je suis très intéressé par ce forum et j'ai voté pour. Tu peux me rajouter à ta liste. Je gage que le forum dédié à la...
Caisson étanche ? pour Serge Bonjour, je crois comprendre que es en train de réaliser un caisson étanche pour ta TRV900E. Ayant un projet...
Qui dit longue vue peut dire téléscope et, du coup, du rêve d'oiseaux aux rêves d'étoiles il ne reste plus qu'un petit pas que je m'empresse de...
Salut, je vends une Blue Box pour 80 Euros . Donne avec une DC30. Fonctionne parfaitement en acquisition mais présenterait des instabilités...