Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Marc, jai une ATI ragon 5800 HD avec edius 6.01 comment je fais pour configuré mon system pour avoir ma troisième écrant comme preview...
Apres plusieurs recherche sur le net, d'apres moi cest la config raid 5 qui est le probleme, en lecture on optien des bonnes vitesse mais en...
disque dur trop lent Bonjour Marc, merci pour le tip, mais ca résout pas mon problème, comme je te mentionnais, je suis en raid 5 6 disque de 500...
Super Marc, ca fonctionne ! jai suivie les procedure que tu as fais dans un autre endroit dansle forum avec les capture d'écrant et jai installer...
as tu une autre idée Marc pour mon problème ? merci
Bonjour Marc, jai essayer chacun des item , et aucun changement..... je trouve ca vraiment bizare, en plus ca me fais ca sur mes deux stations....
allors pourquoi je ne voie pas mon overay ? quand japlique un effets je perd mon image ... en plus au bureau sur une autre ordinateur jai le meme...
mes pilottes n'étais pas a jour, jai tout mis ca a jour mais ca ne fonctionne pas plus, mais ce qui est quand meem bizare, le seul fx de xplode...
quand japplique un FX de explode sur une image je perd completement mon image dans mes fenetre de edius.ainsi quand je clique sur mon FX, je ne...
ok merci Marc, je pensais quil avais possibilité de superposé des FX, car ce qui est domage quand on applique un DVE on ne peux metre un keeying.....
Bonjour dans edius 4.5 si jai mis un FX 3D DVE comment fais ton pour rajouter une autre effet par dessus comme premiere peux faire ? je parle pas...
Bonjour à tous, jai un portable double coeur avec une carte ATI X1600 256 meg de ram avec edius 4.5 et xplode 4.5 quand japlique un effect de...
Parfais Pascal, cest quand assez dispendieu , je ne pouvais pas malheureusement me procurer la SP avec HDV cetais trop couteux, moi je capture en...
Bonjour pascal, ok parfais mais dapres toi en utilisant comme qualite Betacam SP transferer dans ca esce que ca va perdre de la qualité? merci
Bonjour, connaosez vous le ADV500, esce il y a des prsonnes qui lon déja essayer? concertire exemple du DVCAM ou Betacam component en DV ou...
un gros merci Un gros merci cest tres bien aprécier, jai fais imprimer tous ca et je vais metre ca en execution. Merci du soutien Mike
Merci beacoup, effectivement jai commander un Tyan avec 2x 3GiG de CPU avec 2g de ram avec une carte video Nvidia 128 meg de ram , ca devrais bien...
Ok, cest quoi les astuces afin doptimiser XP pour une meuilleurs performances en audio-video? Merci
Parfais merci de votre aide, elle est bien précieuse car presentement je travail encore avec SR5.51 et Digisuite et depuis que je suis sur Windows...
Bonjour à vous, je me suis commander la suite NX avec HDV et daprès vous, sur WinXP Pro Service pack 2 esce que ca fonctionne bien? ou je suis...