Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est certain que 512 Mo de RAM, ne peut être que bénéfique. Mais je ne pense pas que ton pb vient de là. Est-ce que par hasard, tu...
Bon, je ne lirais pas le mode d'emploi, ni ne ferais de recherches à ta place, car.... :non: C'est une réponse qui a déjà été fournie maintes...
Bien entendu que l'on avoir des musiques pour sonoriser les films, il faut "ripper" les pistes audios qui vous intéressent dans le répertoire...
J'ai une config un peu plus faible que la tienne, et studio tourne bien chez moi. Depuis que dans le menu configurer/editer, j'ai décoché les...
Mettre à jour studio avec la 8.5.21 oui, c'est une version stable. J'ai essayé la 8.7.23 beta, j'ai eu plusieurs pb avec les sons, donc j'ai...
Pas celui préconisé par Djamie, :non: Défaut rédhibitoire pour moi, il n'a pas le DV/IN. a+
De quelle façon as-tu fais l'acquisition de ton film sur ton pc, décris ta façon de procéder et le logiciel et version utilisée stp. On ne...
Si t'es emmm.... avec un ou plusieurs titres la solution est la suivante : - Refais un nouveau projet avec chaque titre, et effectue un fichier...
L'appareil qui tranforme le SECAM en PAL, est un transcodeur... a+
Bonjour et bienvenue sur le repaire, C'est une question qui relève plus du forum PC et Vidéo. Je t'invite donc à reposer ta question sur ce...
Pas besoin de HFX pour faire des fondus, Dans les transition standards, les deux premières sont des fondus, et la seconde est un fondu...
Et ceci, qu'en penses-tu, ce n'est pas mal non plus : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=213 a+
Je viens de faire un tour sur le site de Pinnacle dans la partie réservée aux graveurs de CD/DVD, je n'ai pas vu d'endroit marqué ASUS, c'est...
Si tout est bon, je pense qu'il n'y a que deux possibilités soit : - VirtualDub ou TMPGenc pour mettre ta vidéo en MPEG2. Mais là je...
Pour pouvoir utiliser la dc10+ sous xp, il faut au minimum la version 7 de studio. Les pilotes de la dc10+, sont dans le fichier...
As-tu essayé de re-booter l'ordinateur et de recommencer ton rendu. Je suis presque persuadé que cela règlera ton problème. Je suis obligé...
Il y a un pb sous XP avec certains camescopes panasonic, voir le lien ci-dessous :...
Seagate, Je pense qu'il y a un problème de configuration de ta carte d'acquisition vidéo. Je viens de faire un test d'acquisition avec une...
michemouche, Il me semble qu'il y a plusieurs noeuds à la fois, et qu'il va falloir débrouiller cela 1 par 1. Y a t'il des conflits dans le...
Et si au lieu d'utiliser le codec cinepack, tu utilisais simplement le codec MJPEG Pinnacle, il se nomme : "Pinnacle dcxx MJPEG Compressor", et ce...