Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Timon, Avec ce que tu as comme matos, tu ne devrais pas avoir de pb à transférer ta vidéo sur le pc et pouvoir la ré-exporter sur le camescope....
Je te conseillerais de télécharger la dernière version de studio 7 sur le site de Pinnacle, la 7.15.1c, pour aller plus vite je te mets le lien du...
Quelle est ta version de studio, si tu n'as pas la 8.5.21, je te conseille de la charger sur le site de pinnacle. D'autre part avant de...
Il est certain que si toutes les captures sont faites par défaut, tout ira sur le disque C. Tout d'abord, je conseillerais de mettre les...
Pour réparer ce problème, il n'y a qu'une seule solution : Sortir ta carte bleue, et acheter une licence. Studio n'est livré avec un nombre...
C'est un pilote qui concerne la studio deluxe, donc à faire : Désinstallation, regdelete (si tu ne l'as pas récupère le sur le site de...
Bonjour et bienvenue sur le repaire, Tout d'abord il ne faut pas avoir peur de poser des questions, on a tous débuter un jour. Si tu...
Ni l'un ni l'autre. Pourquoi ? Défaut important, ils n'ont pas le dv/in. Voir plutôt du côté du : Canon mv600i ou trv19e. a+
J'utilise studio depuis la version 1.2, et je n'ai eu aucun pb à le prendre le main, pas compliqué et intuitif. J'ai monté plusieurs projets et...
Il y a eu dernièrement dans le forum dv une discussion très instructive sur les pixels, et cela se trouve là :...
pschaack Si tu n'as pas résolu ton pb par l'intermédiaire du saint-esprit, pourrais tu nous dire ce que tu as fait :lol: Comme cela...
Bon, c'est normal, le cable USB, ne te sert qu'à rapatrier tes photos de ton mémory stick. Tout d'abord si ton pc n'a pas de port firewire ou...
As-tu essayé de faire une recherche avec le terme "INTRODV", pour voir ce qui avait déjà été dit sur le repaire ? Moi j'ai trouvé ceci :...
Décris ton matériel informatique et modèle et marque de camescope stp, directx, et os. Quelle version de studio as-tu, la dernière version...
T'as été voir là : http://www.electronic-boulevard.com/ a+
Avant d'acheter un camescope, n'importe lequel, il est impératif de consulter ceci :...
Tu as la possibilité de trouver çà là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=2831 a+
N'hésites pas à mettre ta version de studio à jour, la dernière version de studio 7 est la 7.15.1c. Tu devrais pouvoir la télécharger...
Stef_marti, C'est sans doute mal expliqué, mais je comprends : 1°) qu'il faut un camescope dv/in. 2°) faire un montage, pourquoi pas sur...
Bonsoir et bienvenu sur le repaire, On veut bien t'aider, mais il faut le reconnaître que tu ne dis pas grand chose sur ton pb à part que tu...