Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une FAQ sui traite des critères de choix d'un camescope, tu pourras la trouver dans le groupe des FAQ dv, tout en haut des forums. Cela...
Regarde la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, elle énumère les critères les plus importants. Cette FAQ se trouve dans le groupe des...
En lisant la FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, tu auras déjà des réponses. Elle se trouve dans le groupe des FAQ DV....
Lire d'abord les FAQ, sur le choix d'un camescope, puis le matériel pour monter et graver son film. Elles se trouvent dans le groupe des FAQ DV....
Je pense qu'il s'agit du DCR-TRV 140 E de Sony, c'est donc un dv. Tu n'auras comme possibilité d'insérer la date que via ton logiciel de...
Tout d'abord, je commencerais par changer l'OS, car Win Me n'est pas le top pour la vidéo, voir du côté d'XP ou de W2K, (en NTFS il faut savoir...
Et dans le gestionnaire de périphériques le camescope y figure-t'il ? Sinon, as-tu essayé de couper l'alimentation et de le remettre en...
Une question toute bête, le camescope est-il mis en position VCR (magnétoscope) avant le branchement par cable firewire ? Je conseillerais de...
As-tu été voir là : http://www.electronic-boulevard.com/ Il y a un ou plusieurs pots qui en parlent, lance une rechrche pour les retrouver....
Le son en capture ou exportation via firewire ou ilink, La capture ou l'exportation d'une vidéo via le firewire est un simple transfert de...
Relis bien la réponse précédente, où auryn111 te dis que le jvc gr-dx 25, ne possède pas le dv in. Pour moi c'est une fonctionnalité...
NTFS=XP ou W2K, donc changer d'OS, ce qui aussi te permettrait de faire des capture supérieures à 4 Go. Voir dans le gestionnaire de...
Une simple carte firewire compatible OHCI suffira, la moins chère possible. a+
Pour son anniversaire, mon beau fils a eu un canon mv630i, et dans le carton il y avait un ensemble de softs, et de cables pour récupérer les...
J'ai bien reçu ton message privé et noté que tu utilises Image Mixer pour acquérir la vidéon et ceci via le port usb. A l'heure actuelle, le...
Quel logiciel vidéo utilises-tu ? Pour garder la même qualité de l'acquisition, il faut garder les mêmes paramètres, donc ceux du dv....
Voir réponse sur le forum Pinnacle studio dv. a+
Quelle version de studio as-tu ? La dernière version de studio sur le site de Pinnacle est la 8.8.17, l'as-tu essayée ? a+
J'ai la version 1.0 d'Image mixer avec mon TRV 240E depuis plus d'un an, et je ne m'en suis pas encore servi. Le port USB, ne sert qu'à...
Voici la réponse de Bertrand de Pinnacle à ce sujet : Début de citation : compatible MEI : "Cochez cette case si vous désirez que votre...