Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a vrai dire, je n'ai pas de monture FD. du coup, je ne comptais pas permettre de changer d'objectif, mais plutot tout coller, ou une glissière...
c'est le filter size, le diamètre ? FD focale 100-300mm "Type: zoom Construction: 15 elements in 9 groups Angle of View: 24° - 8° 15';...
heu la c'est la circonférence que tu viens d'indiquer Swoop. en plus, ya plusieurs sections et donc diamètres sur 1 objectif, alors ou mesurer ?
je n'ai pas recu l'email de confirmation pour poster au forum mini35 ??? depuis 2 jours déja...:( sinon, Swoop stp : ou sur ton objectif...
super Swoop merci je connaissais le site mais je ne savais pas qu'ils envoyaient, ca tombe bien j'habite en Martinique. Quand a leur donner un...
salut, très intéressant ces précisions. petite question pratique: pour faire un bon kit adaptable dans le futur a une FX1 par exemple (;)...
salut, tout est dans le titre, avec en plus -si possible ;) - un effet d'apparition lent des lettres a partir disons de brouillard...
salut et joyeux noel ! J'ai utilisé la technique de désentrelacement pour video DV 1séquance en lower field, la meme sequence en upper field au...
c'est marrant, moi j'ai pas l'impression que ca soit les autres qui soient susceptibles. j'ai demandé des détails a giroudf et kandinsky, je...
OK...je m'apercois que j'ai dit un peu n'importe quoi, autant pour moi.. bon, c vu pour le ou les objectifs, si je veux varier. je suppose...
merci, j'aime ca, c'est tres concret ! j'ai justement un objectif 50mm, ouverture 2, et 20mm de diametre sur la lentille arrière, qui pourrait...
ok merci giroud pour le support, ce n'est pas trop un probleme, pour les objectifs, par contre.... je me sens juste un peu désemparé parce...
le prototype de Giroud salut ! j'ai dévoré tout le thread, et je dois avouer que je suis un poil décu, c'est pas très clair au final, beaucoup...
non, j'ai rien fait. En fait, mon graveur n'apparaissait plus dans l'explo Windows et il y avait un point d'exclamation dans le gest. de...
petit souci avec Nero 6.6.0.1 salut ! ca faisait longtemps que j'avais pas eu un souci de gravure... J'espere que c'est le bon post......
ha ! si il était vert, ca changerait un peu, mais non il est jaune le bougre, heu le point ! mon firmware : 1.33 le dernier 400 dvd, c'est...
zut.... je viens de faire une recherche "graveur mort" et je tombe sur ce post... quelques précision s'il vous plait : mon graveur...
yeah merci, en tous cas, tt le monde est enthousiaste a propos de cette carte sur audiofanzine... et ca correspond bien comme tu l'as dis !...
ooui si tu le dis, j'ai jamais acheté de carte son a ce prix.. La terratec a une offre logicielle mais je sais pas ce que ca vaut
salut merci pour les réponses, Gilles, sur le forum Vegas m'a filé l'adresse d'AudioFanzine, et c'est vrai que pour le son, c'est tres bien....