Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je viens de recevoir un mail de multidiscount : il n'y a qu'un an de garantie il est clairement marqué 2 ans sur le site; je vais...
yes multidiscount alors?
P oki doki. je cherche juste à établir un rapport approximatif prix HT / prix auquel ca te revient chez GMP comme tout dépend du...
ha merci ! effectivement, ca a l'aire intéressant, meme si je n'y comprends rien.... tu as peut etre eu de la chance ! 4715 / 3928 * 100 =...
et je ne comprends pas pourquoi tu as payé la TVA anglaise et pas la francaise??? tu as une entreprise ?
jchanal peux tu STP nous dire combien tu as payé ta caméra une fois acquittée de toutes les taxes ? tu peux prendre les taxes au prorata du...
Freevinz : comment tu sais que c'est la garantie 2ans SONY ? j'ai cherché, ce n'est pas marqué ...:perplexe: en tous chez GMP, ce n'est...
heu..juste une question JCHANAL tu as rien payé aux douanes ? quelquechose comme 123€ ? parce que dans la simulation du site, ils la mettent...
yep. d'ailleurs Eric, comment on sait si c'est une garantie internationale ? et si c'est le cas, que vaut le sav Sony en France ? Bony,...
merci , expandore aussi je connais, c la ou je voulais l'acheter et la faire prendre par quelqu'un directement a Singapour ;) mais c'est trop...
bon ok, soit... peux tu alors m'expliquer le détail ci-dessous de leur "duty and tax estimation" pour la France? duty and tax estimation...
je comprends pas ton intervention Vinz, désolé...:perplexe:
global media pro ? bin ajoute la TVA, la douane, le port et ca monte au-dessus du prix ci-dessus... a part le repairenaute suisse qui l'a...
merci pour ta réponse je t'aide un peu en te citant ;) pour la référence du micro d'ambiance, il y a deux micros stéréo (que je n'ai...
salut, je cherche un magasin fiable pour commander une FX1. Meme si mon beau-frere va souvent a Singapour pour le travail, ca me parait un...
salut, donc je compte prendre une carte son EGO-SYS waveterminal 192M a 279€ (cette carte a deux préamplis micro) et un micro...
Salut ! Voila tout est dans le titre, j'utilise Vegas et quand j'utilise une PD150, sa fonction "pass trought" me permet, si cette PD150 est...
salut, tout est dans le titre... j'ai déja cherché sur internet je trouve que des sons de projecteurs, mais pas "quand on passe d'une diapo a une...
salut! a propos de ces différences, - a quoi ca sert, viseur et écran en meme temps ?? (assistant caméra?) - sur la z1, peut on utiliser...
et juste une question : ca vaut quoi une lentille récupérée sur un vieux zoom nikon a 20€ sur ebay par rapport a une lentille achetée neuve ?...