Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UP ! pour une fois que ma question est assez claire, faut m'aider...:)
salut, a votre avis, qu'est ce qui rendra le mieux pour une prise de dialogues de 2 personnes, caméra a 3-4m maxi des sujets : 1) 2 micros...
NT4 sur FA101 peak -5db.wav NT4 sur FX1 peak -5db.wav NT4 sur FA101 peak -14db.wav NT4 sur FX1 peak -14db.wav micro intégré FX1 peak...
merci Pierric maintenant c'est super clair et merci pour la référence du beyer, je ne voulais pas mettre plus pour ce type de micro. merci Adrien
okay danielha, je vais essayer, mais je crois que j'ai plus assez de place... Adrien
alors déja c'est assez galère pour régler les gains, la FX1 n'a même pas le type d'indicateur en dB comme la pd150 . M'enfin, le résultat est...
en lisant les specs du MicroTrack, je ne comprends pas bien le rapport S/B, c'est pas positif d'habitude ? et "pondéré A" ? Entrées Jack...
un peu hors sujet mais.. ca fait plaisir de lire des repairenautes de Fort de France ! j'y vis aussi, peut-etre pourrait on se rencontrer ? '...
salut Pierric, qu'est ce qui te fait dire que le MicroTrack d'Maudio a de très bon préamplis ? j'avais pas vu qu'il fournissait une alim...
merci, j'essaie ce soir.
déja je me suis pas braqué tant que çà, toutes les infos que j'ai pu donner après coup, je les ai données; par contre, quand j'en prends plein...
salut, j'aimerais juste avoir votre avis en terme de qualité de prise de son d'une voix interviewé en extérieur entre : -un micro type...
pour le filtre passe haut sur la cam, je vais vérifier, je pense que tu as raison; tu l'aurais dis avant, on aurait gagné du temps. sans...
c'est pour illustrer la définition du cynisme, ta belle tirade ? je n'ai pas acheté le NT4 pour la voix, mais pour l'ambiance stereo. et...
le probleme, sur le forum SON du Repaire, c'est que les gens qui possèdent le savoir, ne la lâchent pas facilement. Soit il faut les flatter,...
"Les tests, c'est comme les chiffres on peut leur faire dire n'importe quoi et leur contraire." oui tout a fait, il y a toujours une place à...
merci pour le retour, pierric au départ, j'allais bien le mettre en non-compressé, mais ca tapait dans les 95 Mo, un peu trop lourd pour ma...
bon.... ca devient pénible le forum son du repaire. Beaucoup de gens qui savent beaucoup, et encore plus qui se la pètent; on peut apprendre mais...
pour ce qui est du mp3, relis moi et écoute les extraits: tu devine pas la différence ? si non, ya un souci ;) j'ai fais mon test (en...
t'as raison, alors ne fais rien