Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe t-il un logiciel de montage son (en utilisan des samples), tres tres simple du genre tirer les samples sur le track ... Un ligiciel tres...
Bonjour ! Salut a vous deux ! je ne suis pas sur d'arrive apres la bataille ! mais si j'ai tout bien compris :perplexe: Ne pensant pas que...
Merci! Merci je vais d ce pas lire tout ca .... Mais si il y a quelqu'un qui a fait des test avec premiere 6.5 ! Est-ce que la qualite du VCD...
Y-a-t'il quelqu'un qui a la reponce ? Pour faire du vcd ? j'ai vu souvent que Tmpeg enc etait conseille ? Ma question est !! en plugin premiere...
Salut ! Moi et moi meme te remercions de nous remercier !!! ;) Alors !!..... cet utilitaire il fonctione :perplexe: Tu as pu recuperer ton...
Voila voila ! Voila l'utilitaire pour reparer le proget donner par un repairnaute pcpunch59 Merci beacoup... a telecharger ici Dit nous s'il...
Il faut ouvrir ton proget ! Il faut ouvrir ton proget avec un editeur texte, rechercher tous les endroit ou il y a "rates=100000000" et le...
Merci ! Merci ! c'est une bonne infos Alt+curseur.. bien vu je ne connaisait pas ...
Moi aussi ! Je n'y suis pas arrive est je n'ai encore rien trouve sur le sujet premiere -> MP3 j'ai donc passe quelques minutes avec Virtualdub...
J'ai essaye plusieurs fois de regarder Miam de chloemicout.... tous les liens sont morts ! Est-ce que fonctione pour certains ? Un grand...
Bonjour a tous ! J'ai cherche et cherche ....Pour une solution morphing de tres bonne qualite.... Je ne suis pas un pro ... mais je pense...
Merci ! Oui c'est a Tokyo !... shinjuku, j'ai essayer le divx avec virtualdub apres avoir tres vite parcourru le mode d'emploie que tu as ecris...
bonjour ! J'ai bien fait un petit truc... je dois dire que ce n'est que mon deusieme montage ! Donc c'est surement pas genial, c'est sur le...
Tiens ! Voila un liens qui peut t'interesser
un tutorial... Un tutorial c'est une tres bonne idee... Ca en aiderait plus d'un .... dejas moi pour commencer ;) Surtout AE j'y comprend...
bonjour... ca doit etre la distance qui me pousse a proposer ca... c'est vraie que de rencontrer les repairnautes c'est clairement interressant...
bonjour, je ne sais pas si le probleme est le meme mais il m'est arrive plusieurs fois de perdre tout mon projet.... c'etait rageant et j'etait...
ok ! tres bien... Si je vois un pal ... je te le fairais savoir. mais ca doit pas courrir les rue ici... Bonne recherches...
??? Sur premiere ? pas moyen ??? est-ce que quelqu'un sait faire.. c'est une manip interressante !
Merci ! Ca c'etait rapide merci ! J'ai terouve ! UDMA Le master en mode 2 et le salve en mode 2... Merci encore !