Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Bob mais peux tu me dire comment ?
bonjour Est ce qq pourrait me dire comment réaliser un long generique defilant a la fin d'un film monte avec premiere. en effet title deko ne...
Salut Quelqu'un serait il me dire comment on peut lire un passage "à l'envers" avec première 6.5 Je m'explique: Je filme quelqu'un qui plonge...
merci Je te remercie pour ta réponse aussi rapide C'est pas con, je vais m'orienter vers cette solution... a+
Bonsoir à tous Je viens d'acheter la xl1s et j'aimerais me procurer un sac de transport le seul que j'ai trouvé, est le: LOWEPRO PROFESSIONAL...
Salut Je viens d'acheter une dv500 Malheureusement depuis 1 semaine je n'arrive pas a l'installer. J'ai telecharger les nouveaux drivers, écumé...
Tout d abord merci pour ta reponse aussi rapide Mais malgre ce setting mon prob reste le meme J ai fait un essai avec un .avi de 15 minutes qui...
Salut Y aurait il quelqu un qui pourrait me donner le setting pour creer des dvd sur tmpgenc En fait en flux constant je ne peux pas mettre plus...
Salut c encore moi Juste pour donner un detail de plus sur mon prob J ai essaye de graver un divx (.avi 1h20min pour 700 mb) donc loin d etre...
Bien sur j ai 120 gb de disque dur le prob vient lorsque je veux mettre mon .avi sur dvd A+
Bonsoir ou plutot bonne nuit Quelqu un pourrait il svp m aider.... Voila mon prob: Je n arrive pas a mettre plus de 66 minutes de films sur...
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire comment savoir si ma DV300 est OHCI? Merci d'avance
Merci pour ta réponse aussi rapide C'est bien ce que je pensais, mais dis moi, existe t il d'autres convertisseurs qui pourrait fonctionner?...
Salut à tous Voila mon prôbleme Je possede un dv300 et je voudrais faire de la capture a partir d'un vhs En surfant j'ai donc découvert le...