Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ma manip: J'ai branché mon cable S-Video sur la peritel en position OUT. Cette prise est branchée au magnetoscope. Ensuite j'ai...
lien vers le manuel de la version 7 ftp://ftp.ulead.com/pub/Manual/MSP7/MSP7MANUAL_F.zip
Je suis aussi novic dans le domaine; si on veut que la vignette soit ronde, comment peut-on faire?
J'avais fait la manip il y a un an pour activer mon DV-IN grace a cette methode. D'après Bob Art, en activant le DV-IN on active aussi le S-Video...
ok, donc je vais me munir d'un transcodeur SECAM<->PAL. Merci
Merci pour ta proposition mais c'est trop dur a trouver je pense. Perso personne de mon entourage pourrais avois un appareil comme ça. Je crois...
je voudrais savoir comment activer le S-Video IN sur mon camescope
Petite precision Babart: mon magneto, j'ai la possibilité de choir Pal, Secam, Mesecam...donc je pense pas besoin de convertisseur. Maintenant sue...
Je suis un peu largué là. Moi j'ai mon camescope Sony DV-in, un magneto Philips. Si je comprends bien, il faut un convertisseur SECAM/PAL? ou...
merci a vous, je teste et je vous tiens au courant
merci pour vos reponsesoi j'ai une prise S-Video mais il y a amarqué OUT. Donc pas possible? même avec le DV-In activé?
Une petite question: Mon camescope SONY TRV15 est activé DV-IN. Est-ce possible de brancher un magneto pour le transfert VHS-->DV?
Bonjour à tous. J'ai acheté un projo Super8 (marque Volna) à vitesse variable. J'ai un camescope SONY TRV15 et je souhaiterais transferer mes...
Excellent, merci beaucoup. Je viens d'acheter le projo...me reste plus qu'à passer chez ma mère prndre les bobines ce week end et au boulot!!!...
J'habite en Ile de France, plus particulièrement dans le 78. En fait, le projo c'est pour passer les films 8mm en DV avec mon camescope Sony. Si...
merci pour ta réponse. Si tu en voit tu peux me fair signe? je vais mener mon enquète....je suis preneur donc n'hésitez pas si vous voyez un prjo...
Bonjour, Je cherche un projecteur 8mm. Pourriez-vous m'indiquer où trouver ce materiel; neuf ou occasion...... Merci d'avance
merci, mais je ne connait pas du tout ce soft.Coment s'appelle t-il exactement et de quoi ai-je besoin. Sinon existe t-il une doc.Merci pour ton...
en fait c'est dans adobe qu'il y a un pb: j'ouvre un nouveau projet, j'insere un fichier video, je fais preview et la l'image speed mais le son...
Maintenant j'ai le son a vitesse normal mais l'image va très très vite et puis ecran noire le reste du fichier.