Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait j'ai trouvé l'info. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26061 Mais le pb est où obtenir la clef d'enregistrement?
Ah, c'est ca qu'il me faut; j'avais mis un post tout al'heure sur ce sujet. En fait c'est pour creer un divx par exemple, a partir de msp7 en...
Bonjour, j'essaye de faire un Divx d'un ficher DV. J etrouve que l'image n'est pas très nette par rapport a la meme tentative mais sou premiere...
merci
dsl, j'ai mélangé les pseudo des modos. Je voulais dire phil21
aurais-tu le lien de la faq dont tu parles? ou la traduction en français si c'est celle ou il y a un bout en anglais (virtual dub....) Merci...
je viens de faire mon premier test. Je projette l'image sur un ecran que je film avec mon TRV15 Sony avec trepied. Resultat pas mal du tout. Pas...
il se trouve où le plugin?
on a pas le meme pb. Moi c'etait purement codec. Sinon c quoi le plugin MASK?
1) tu installe tous MSP7 2)tu installe codex divx, xvid, MP3, filtre direct show........ 3)c'est parti mon kiki
1) perso, j'ai installé les codec a part, apreès avoir installé MSP7 2) reinstalle par dessus le pack et regarde si tu peux le désinstaller après
Moi il est referencé (Ajouts/Suppression de ), donc je fais supprimé
Après oplein de test cette nuit, j'ai trouvé la cause: ACE MEdia Codec PACK: quand je le désinstalle, MSP 7 marche nickel
petite précision: winXP
Je viens d'installer la version 7 de MSP. Je veux tester la creation de film et a plantage. Je met une piste video, je sauve le projet. Ensuite...
quelques petits essai concluant. Merci a vous
merci a vous deux pour vos solutions. Je teste et je vous tiens au courant
ok, je vous tiens au courant. Je doit donc dire adieu au transfert VHS-->DV!
peut-on aussi inclure un "Moving path" sur ce genre d'effet Cyl20
Merci bcq cyl20 pour l'astuce, et en plus super bien expliqué:bravo: