Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je débute dans la solution DVD. Je souhaiterais faire un DVD, avec menu, video, diaporama, video d'intro. Mais comment faire. Y...
pour vous aidez, 199€ sur Cdiscount.com.......
merci beaucoup
Je souhaite crere un DVD avec menu, video, image.... de mes K7 DV. Quelle methode utiliser?
Il y a un test complet sur le site de blue hardware. lisez, c'est pas mal du tout. Perso j'ai commandé le liteon, je mettrais sur ce post mes...
cool, merci Mais le plugin, est-il toujours payant?
J'ai un magneto, des K7 VHS, et une carte wintv GO. Je souhaiterais faire une acquisition pour mettre mes films en VCD, SVCD, DIVX... Quel...
Il existe aussi un soft qui permet de faire des capture par sequence en quelques clics:...
La réponse etait là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25888
Après test je confirme que c'est bien une version payante. Dans videotools, il y a une rubrique registration....
mais sur videotools, il faut payer 25€ pou la clef. ....je vais faire le test
es tu sur qu'il est gratuit? sur quelle site tu tiens l'info. Moi j'ai le meme fichier mais il est en essai pendant 30 jours
Très bonne idée, mais moi je ne suis pas un pro, je débute...
Je confirme aussi que MSP7 est vraiment stable....:amour:
Excellent résumé katamiaw......:bravo:
C'est une version d'essai qui se trouve sur le site http://www.videotools.net/. La clef coute 25€. Pour les modalité, je ne comprend pas trop...
J'ai essayé et je trouve ça pas mal du tout. Mantenant, quand tu passe sous virtualdub, il faut obligatoirement crer un fichier DV du montage...
Donc il faudrait d'abord faire le film en DV, puis le convertir en Divx sous virtual dub? ca va prendre beaucoup d'espace disque dur. Je pense...
PAscal, je viens de regarder dans la FAQ, mais je ne trouve pas d'info sur la conversion en divx 2 pass (directement depuis media, sans passer par...
ok merci. Sinon, en passant directement par media, je viens de faire le test avec la version7 et le resulatat est pas mal en 1 pass. Mais...