Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un lite-on 2001, toutes mes sauvegardes passent nickel. Un conseil, essaye de graver avec nero 5.5.10.54. Pour info, j'ai le NEC 1300...
Pour le moment, mes medias passent bien.Je note quand même ce lien intéréssant. Merci:bravo: Pour info: White lab 1x vert (vendu sur cdmentiel...
Une xemple tout con: RecordMax ne voyait même pas le dvd qui etait dans le graveur, donc impossible de graver. une fois il a accepter la gravure...
en fait mon pb venait de recordnowmax. Mainetannt que j grave avec nero 5.5.10.50, c nickel avec des cd à 1€ 1x mais gravé en 2.4x
Bonjour, je viens de recevoir ce graeur, le NEC 1300A. J'ai des DVD-R whitelab 1x VERT (acheté à 1€ pièce sur www.cdmentiel.com). La gravure...
cool, merci beaucoup. je teste et je te tiens au courant
impec, merci beaucoup;) :bravo:
Merci mais j'ai deja ce tuto. Mais ma version est la 2.3 et elle change de la 1.03 (celle du tuto).
Je viens d'utiliser ce soft pour la premiere fois, le problème est que je ne sais pas supprimer les bonus, menu...avec DVD Shrink. Ets-ce possible...
moi j'ai MSP7+CCE2.65, et ca plante. peut etre que je me trompe quelque part....
Voila, je viens d'essayer le pluginpac, marche arrivé à l'etape de CCE sa plante. En fait, quand je clique sur Encode de CCE, le soft plante.
alors la, voila une tres bonne nouvelle Je test ce demain surement... Merci à toi Bzh
donc c'est sur. ET tu as recu les pass en combien de temps?
il sapelle cm-video... Mais il est deja enlevé car quand j'avais desinstallé a l'epoque premiere, j'avais tout tou tou supprimer... Je crois...
J'ai testé le plugn video frame server il y a quelque moi. Depuis, j'ai désinstallé premiere, puis je viens de l'installer a nouveau. A son...
en fait c'est simple, tu fais comme se que pftinger dit. Penses a modifier la taille et la position de chaque video dans les propriété du moving...
Concernant le server plugin, quelqu'un a t-il deja pris la license. En fait j'aimerais bien mais je nose pas. Pas trop confiance pour le paiement,...
merci beaucoup pour ce tuto detaillé.
merci pour le tuyau.....:bravo:
Le truc c'est que je voudrais savoir que represente les differents fichiers qui constituent un DVD..... merci pour le lien quand même....mais...