Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le moment, j'ai pas encore réussi, je continu de chercher. Sinon, est-ce possible d'avoir uniquement un bouton dans un menu avec plusieurs...
Merci pour les infos. J'ai pas mal avancé sur la modif de mes menus. Un truc que je n'arrive pas, c'est de mettre un bouton animé. En...
BOnjour a tous et joyeux Noel. Je suis débutant sour studio 9+, et je souhaiterais faire mon propre menu pour la création de mes DVD....
Merci merci pour cette methode. Excellent, j'y avais même pas pensé:help: :bravo:
Une petite queqtion sur le mélange film+photo sur un DVD: Je souhaite faire un DVD perso de mes vacances (menu et tout et tout), avec une...
Bon, j'ai trouvé un solution à mon problème: Méthode Valeck!:bravo:
Je souhaiterais passer des dv a du divx ou xvid sous studio9. Je capture, je regle les parametre lors de la création du film et je créer le divx....
Depuis que je suis passé en version 1.09, mon graveur deconne en 4x avec des Riteck. La gravure passe mais les dvd ne marche plus. Ma question:...
oups, j'avais oublier d'installer avisynth..... Par contre, j'ai bien passé la methode, toutes les etapes on eu l'air de bien tourné sauf que...
Cette methode est vraiment cool. Merci Valek Cependant, j'ai un problème lors de l'ouverture du script avs: j'ai le message d'erreur: "Cannot...
Hello tout le monde, Voila j'aimerais avoir une expliquation de l'avantage de passer par un frame server, par exemple premiere server plugin,...
Sur mon pc, en winXP je fais de l'acquisition avec le codec par defaut. Faut-il utiliser un codec particulier, meilleur, ou bien rester avec...
Voilou, avec la version pro, je n'arrive pas a choisir la compréssion mp3 lors de l'export de mon projet (création divx). Le codec est bien...
Bonjour à tous, Je souhaiterais inserer un titre dans une video, mais se titre je voudrais qu'il apparaissent de la même manière que lorsque...
Justement, la 4:bravo:
Dis moi, y aurait-il un tuto pour l'utilisation de l'enregistrement en direct avec neodvd, car je viensd d'installer le soft, mais je ne vois pas...
Avec des sentinel, ca marche bien pour moi. Essayes avec d'autres medias.
eh mais c'est cool ce truc.....;j'avais jamais pensé. Moi, j'ai un demo numerique que je peux brancher sur ma carte hauppage wintv GO. Donc...
tres bonne idée
vraiment excellent ton site. moi qui va faire mes grand debut ce week-end dans la creation de DVD perso (a a partir de K7 DV) et qui cherchait un...