Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Aprés avoir scanné des centaines de photos en 300dpi, je voudrais en utiliser certaines pour un diaporama. Pour cela je vais utiliser...
NUM9, j'ai passé beaucoup de temps dans un sav JVC... La panne etait bien un des deux tambours HS. Statistique du sav un peu moins de 10% du matos...
800 000 pixels c'est franchement juste. Je possède un 707 (acheté aux us) et j'ai comparé trés attentivement les deux modéles. Le 707 est bien...
OUi les K7 Sony sont trés abrasives car riches en cobalt. Je précise également que deux SAV JVC confirment ces propos. Pour la relation K7 et...
Alors cette mise à jour du mieux ou quoi ?????
J'ai un GRDVX 707 et il est parfait pour tout cela. Cout 1100 euros pour un rapport qualité prix excellent; Sinon le canon x2i est top mais plus cher.
J'aurais du le préciser, l'archivage de 8mm vers DV est déjà fais il m'est donc impossible de doubler le son à l'aide de la connectique c'est une...
Merci pour ton aide, Dis moi est ce que tu connais un sav sérieux sur Paris ou sa banlieue ? c'est pas que je n'ai pas confiance mais je...
Pal of course
Salut à toi et merci encore pour ton aide. Quand je filme je ne vois rien du tout. Concernant la barre (quand elle est là ) c'est horizontale et...
J'ai remarqué que cela se produisait surtout quand la luminosité etait élevé. Je viens de proceder à plusieurs essais en respectant tes...
Sur le forum de Pinnacle un auteur c'est rendu ompte qu'en enlevant le fond musical crée par smartsound tout revenait dans le bon ordre les menus...
Bonjour à vous tous. J'aimerais savoir si quelqu'un possède (sur le même matériel ) le même symptome de panne. Sur la partie supérieure de...
Bonjour à vous tous. Je viens de transferer mes bandes 8 mm sur mon mini DV puis vers le pc via Studio 8.*. Le son original est bien entendu en...
Bonjour à vous tousJe viens d'acquérir Fx pro pour studio 8.* et je suis bien embété pour trouver une vraie doc celle fournie ou en ligne est trés...
J'aimerais savoir comment faire un effet de lecture en arriére d'un clip que je vais ensuite inscerer dans studio 8. Je possede studio 8 avec...
Salut à vous Pour ma part j'ai deux lecteurs de dvd de salon un tokai et un pionneer. Ni l'un ni l'autre ont accepteé d'aller plus loin que le...
Quelques Infos en sup SVP Bonjour clodio et merci pour ton post. Je vien de télécharger la version 2.59 de TMPGENC. Certain réglages que tu...
Sur le site de pinnacle tu trouveras un update en telechargement pour passer à la version 8.3.18 voir même en béta un autre pour passer en 8.5....
Quequ'un est il arrivé à editer un clip pour qu'il soit lu en arriére. Cet effet est il disponible dans un plug in exterieur? Merci pour votre aide.