Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Illégal ou pas c'est en tout cas une réalité. Je serais curieux de savoir si les autres constructeurs ne feraient pas pareil ?!?
Les stations techniques JVC ont reçu un courrier leur interdisant de prendre en réparation (sous garantie) les camescopes achetés sur internet....
Et en plus tu veux le beurre et l'argent du beurre ...
Désolé mais celà n'a pas apporté de changements notoires. Il suffit d'aller dans le forum de ULEAD (aux u.s) pour lire les tonnes de méssages de...
Dans l'ordre réglages des nouveaux paramètres, changement du tambour, puis de la mecanique, circuit interne d'alimentation. Tout cela à leurs...
toujours en panne LA panne est toujours là. Le sav (agrée JVC ) vient de changer ( à ses frais ) le circuit d'limentation car j'ai remarqué que...
Mon Grdvx707A est toujours en panne. Le SAV parisien (trouvé sur le site de JVC) aprés avoir changé le tambour, un circuit d'alimentation, une...
electron_libre2000@yahoo.fr
Bonjour, quel est pour vous le best logiciel de diaporama destiné à etre passer sur un TV. Pour l'instant j'utilise DVD Pictureshow 2.0 et j'avous...
J'utilise ce soft et j'ai des problèmes de rendus d'images sur ma TV. J'ai des petits scintillements par moments. J'ai essayé les différentes...
Merci pour ton aide. C'est clair que pour le mien rien n'est possible snif snif.
Merci mais la doc en ligne et le manuel vendu avec le soft c'est la même chose. Le tutorial en anglais joint est trés superficiel.
Je suis à la recherche d'aide concernant tHollywood FX pro que j'utilise avec Studio 8. Le manuel d'origine n'est pas assez précis et j'ai surtout...
La notice etant trés evasives (à mes yeux) les sites persos sont en anglais (ce qui est génant lors d'expréssions techniques) je cherche donc un...
Va sur le site de JVC.fr
Encore une fois, on parle camescope sans comparer leur fonction la plus élémentaire : L'IMAGE !!! Et oui en comparant (en mains) et surtout...
En lisant vos posts j'ai regardé le site de JVC qui propose un micro zoom à monter sur la griffe. Mais le descriptif du DDVP7 ne precise pas si il...
Pas du tout d'accord !!! La vidéo en DV est interressante si elle surclasse le 8 mm ou le Hi8. Le modèle 707 avec 535 lignes de résolution va...
Merci pour votre aide. En ce qui concerne DVD Pictureshow de ULEAD celui-ci convertit automatiquement les photos à partir d'un repertoire dans un...
La version 1.0 est connue pour ses nombreux beugs surtout lors de l'insertion de son. Quant au nb de photos le max ets 99 diaporamas de 99 photos....