Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous tous, Utilisant MSP 7.0 je souhaite acquérir un graveur de DVD interne. Quel choix me préconisez vous pour un modéle parfaitement...
Merci pour ton aide et d'etre aussi rapide, mais moi aussi j'ai planché sur le sujet et l'assistant lors de l'export du projet est "Assitant DVD...
il n'y a pas de module VCD et SVCD seulement un "plug-in" vers la gravure de DVD en tout cas pas d'authoring en vue ....
Bonjour à vous tous, Aprés avoir travaillé longtemps avec Pinnacle Studio 8 (trop déçu par ce dernier) j'ai acheté MSP7.0. Tout fonctionne bien...
CAble sortie TV vers Moniteur PC Est ce que quelqu'un connait un cable adaptateur pour relier la sortie TV de ma carte graphique vers un moniteur...
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche de TUT pour Hollywood FX Pro ou une doc plus didactique que celle livrée avec le soft !! Merci pour...
Avez vous des réponses Encore une fois bravo !!!! Plusieurs petites questions cependant : _ Comment etre sur à tous les coups de ne pas...
La garantie europe ne fonctionne que si vous avez la facture, le document de garantie signé et tamponné et le papier de détaxe !!!! Concernant...
Pour la garantie c'est raté. JVC impose à ses SAv de ne prendre sous garantie que le matériel acheté enFRANCE. Je le sais car le mien vient des...
J'ai déjà eu ce problème !!!! Deux possibilités : La plus simple, une mise à jour des data de eprom interne est obligatoire dans un sav JVC....
J'ai moi aussi un problème identique. Aprés deux SAV JVC le premier de compétence moyenne le deuxième excellent et bien tous les deux ont...
Bonjour, Je souhaite ajouter un objectif additionel grand angle (*0.7) sur mon GRDVX 707A. Est-ce un bon choix ??? L'autofocus fonctionne t-il...
Fonctionne t-elle maintenant avec la version 8-5-20, et pour le mode arrière plan qu'en est il ????
Merci pour votre aide:bravo:
Pour information PULCO tous les camescopes JVC moyenne et haut de gamme possédent entrées et sorties DV !!!!
Aprés différentes galères, me revoila avec studio 8-5-20 et là o bonheur tout fonctionne (menu DVD, titrages fluides, transitions impec ) sauf une...
Je vois pas pourquoi le collègue (responsable d'un sav JVC) en prend plein la gueule !!! Des series "moins fiable" on en a tous rencontré !!! J'ai...
Ma démarche etait de préciser que achat sur internet = gros problème si pannes. cela dit je suis persuadé que cela s'applique aux autres...
J'ai en fin réussi à utiliser ITI. Bravo pour ce joli travail !!!!! Une question cependant, je travail avec le logiciel STUDIO 8. Le codec...
Avez vous essayé d'encoder directement avec les versions 8-5-20 ou 21 ? Car moi aussi avec la version 8-5-18 j'avais des images déformées sur ma...