Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparement tes conseils sont judicieux car dans la fenetre apperçu tout à l'air parfait maintenant. Merci pour ton aide !!!! Voici le site où...
Bonjour, Toujours à la recherche d'un globe qui tourne, j'ai téléchargé un fichier mpeg2 en 1280*720 en 30 images /s. Le lecteur multimédia de...
Avi ou Mpeg le clip est destiné à etre inscéré dans un montage effectué par MediaStudioPro 7.0. Une taille de 720*576 serait parfait. Je recherche...
J'ai trouvé aussi ce fichier haute définition. Merci à vous tous. http://visibleearth.nasa.gov/data/ev116/ev11664_rotate_hd_1280.mpg
Merci pour cette réponse, j'avais pourtant fait une recherche sur les forums. Cependant je recherche une rotation toute simple de la terre.
Bonjour, comme je suis un fainéant je recherche un fichier vidéo déja tout fait d'un globe en rotation. Merci pour votre aide.
Bonjour, tout est dit dans le titre. Comme je suis un fainéant je recherche un fichier vidéo déjà tout fait. Merci pour votre aide.
Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci pour votre aide.
Moi je trouve ça curieux que ce fichier qui entre autre recense trés préférences, ne soit pas présent sur ton DD. Demande chez ULEAD.
Quel serait le bon format (lors de la capture vers le pc) pour obtenir alors de l'AC3 autre que le 2.0 ???
Cela me parrait curieux ? Est-ce une version d'évaluation ? As tu fait une recherche en tapant msp.ini sur tout ton disque dur? Ton explorateur...
Curieux cette fenêtre en anglais !!!! Ce qui est curieux c'est que la partie "avancé" est en anglais. D'autre part dans audio settings on a la...
J'ai trouvé la solution !!!! Le beug se situe dans l'écriture du fichier msp.ini. On retrouve celui-ci dans deux endroits. Le premier...
désolé le message n'est pas entier !! Je disais donc que je ne m'en sort pas avec l'AC3. Lorsuqe je veux crrer un fichier vidéo je choisis mpeg...
Aprés avoir lu tous les posts concernant le mpeg et l'ac3, je n'arrive toujours pas à faira
Dans la ligne de temps, clic droit sur le clip destiné à etre ralenti. Ensuite choisis vitesse et là tu peux travailler en durée (tu lui donne la...
Je m'explique un peu plus. Cet encodeur est placé par MSp 7.0 (la doc générale précise dans les nouveautés par rapport à la version 6 "encodage en...
Bonjour à vous, suite à différents conseils je me suis mis à essayer Sony Sound Forge 7.0 pour travailler le son. Dans les plugg-ins de celui-ci...
Merci pour le tuyau, je vais les visualiser. Cependant j'avais déjà Hollywood Fx Pro et je me suis rendu compte que je n'utilisais que 10% des...
Cela fait maintenant 3 ans que je filme avec un camescope DV. Pour monter mes rushs j'ai donc essayé (trés longuement) plusieurs logiciels....