Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La manip que je viens de te décrire s'effectue sur la piste vidéo où tu a placé tes clips !!!
Bouton shift maintenu puis sélectionne les deux clips et enfin clic droit choisir grouper. Et voilà !!!!
En ce qui me concerne, je travaille directment avec des mp3 et je n'ai jamais eu de plantages. Windows Xp pentium 1.8 ghz 512 Mo de ram deux...
Pour moi, puisque j'ai choisis l'option "scènes detectées" j'ai une multitude de fichiers. As tu regarder le choix correspondant à la taille max...
J'ai réalisé un clip de 8 mn que je désire diffuser sur le web. Il est déjà enregistrer en format mpeg (audio ac3 ). Quel est le meilleur moyen...
Bien au contraire !!!! C'est la structure même de ton montage. Dans ce fichier il y a non seulement le "scénario" de ton montage mais surtout les...
Il faut paramètrer corrrectement Vidéo Capture. Tout d'abord choisis bien le module enfichable Ulead Direct Show ainsi que le bon controle de...
Aprés la lecture de l'aide, j'ai configuré la table de mixage en mode remplacement et sur le volume seul. Puis, lorsque j'agis sur le...
Avant de crier au secours, il faudrait faire des recherches !!! Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois et la reponse est IMPOSSIBLE !!! Les 2...
Exact, certains raccourcis clavier donnés dans la doc sont faux. Cela ne me gène pas de trop car j'utilise que ceux de base. Par contre le jog...
Est ce que vous observez comme moi, ce fameux décalage entre le moment où l'on baisse le volume par le potentiomètre de la table de mixage et le...
Parfaitement d'accord. Au prix où est le soft!!!! Cependant j'en reste excessivement content:) :)
Que je suis bête, je n'y avais même pas pensé !!! Ces chemins mobiles c'est la base de tout !!! Merci pour ton aide
Bonjour à vous tous ! Aprés avoir fait des recherches sur les forums je me décide pour vous lancer ce SOS. Je recherche un logiciel pour creer un...
Aprés que ton camescope soit reconnu, tu as accés au réglages du mode capture choisi alors Sans limite de temps, capture sans raccord et coche la...
Va dans le fichier d'aide concernant le panneau de mixage audio. Il y a des options qui sont importantes et qui influent peut etre même lorsque...
Pour faire un "mixage" facile. Dans le clip audio de musique ( ou celui que tu veux ), clic sur la ligne de temps et pose plusieurs points. Il...
Voici un méssage pour le ou les modérateurs, mais aussi pour vous tous. Ne pourrions nous pas crééer une sorte de banque d'images et de "petites"...