Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'avais déjà , il y a plus d'un an, soulevé le probleme du SAv avec la vente sur le net. JVC n'aime pas du tout. cela dit, ton seul...
Qu'est ce que le service manual ? Connais tu le cout de la réparation ? Pour l'acquisition des K7 vers mon PC j'utilise l'excellent logiciel...
Bonjour, Je serais trés intérressé d'obtenir des informations sur l'intervention dans ton camescôpe. Petite recommandation, pour tester...
Quand les insultes arrivent c'est que l'on est à bout d'arguments. Discussion terminée pour moi aussi sauf pour le SAV à 1%:bravo:
Je remarque que tu dis sensiblement les mêmes choses que moi. Tu reprend mes arguments aprés finalement arriver aux mêmes buts ???? .Au fait, si...
C'est évident que tous les techniciens, mais aussi les constructeurs, ont interêt à vendre des piéces et pas de la main d'oeuvre. ex la FNAC paye...
Pardonne ma réponse un peu énérvé, mais je pense que tu n'est pas non plus un puit de science. Le service Conso de JVC est au courant, aprés...
D'un technicien d'un sav JVC PRO, qui aprés enquete chez JVC à bien recencé ce problème. Le circuit intégré n'est pas disponible en europe...
JVC et ses têtes !!!! Essayes toujours, mais tu risques (tout comme moi) d'être trés deçu par le cout de la réparation. Soyons clair, il ne sagit...
Je vends ce modéle qui posséde un défaut. Je m'explique, de temps à autre ( pas tous le temps) il y a un effet de pixellisation (sortes de...
Absolument, JVC Connait bien ce probléme. Je l'ai eu depuis 2002. en fiat c'est un circuit intégré de traitement du signal qui est défaillant....
Non désolé, et pour tout te dire j'ai arréte de bosser avec c'est une usine à gaz !!! Je travaille avec mediastudiopro 7.0 de chez ulead et là je...
Vaste débat !!! En tout cas trés souvent OUI. Exemple les fameuses "publi-info" dans les magazines ou encore mieux les tests techniques fait par...
Pour les 5 touches utilisées le plus souvent (ciseaux, jog shuttle, save etc ...) est ce que cette publicité en forme de discussion en vaut le...
Encore et toujours, les chemins mobiles ! Ils te permetteront de choisir non seulement la partie de l'image à zoomer mais aussi le ratio du zoom.
En ce qui me concerne, je n'en n'ai jamais trouvé !
Apparement c'est une version light ! C'est le même ratio que la version de démo.
En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème, désolé !!!
Où puis je trouver des expliquations et des comparaisons sur tous les encodeurs disponibles dans MSP 7 et les autres en général ? Merci pour...
Salut à vous tous !!!! J'aimerais rebondir sur cette discussion pour en provoquer une autre. Lorsque l'on veut régler les couleurs de son clip il...