Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A: bcauchy et jtreves, Merci beaucoup pour vos conseils. l'usage de l'appareil que l'on veut acheter c'est principalement le court metrage,...
Vous avez raison. Sony se vante de l'efficacité de l'autofocus pour ces derniers apn (a57, a65 et a77). il en ai de même pour le nikon d7000...
merci sthv. Justement j'ai pas voulu me lancer sans demander avis des pro. un apn peut-il filmer par example les ceremonies de mariage? T.
Bonjour à tous, Possedant sony pd175, nikon d90 et nikon d7000, je compte acheter un autre camera d'ici peu de jours. au lieu d'acheter un...
en plus du destop, je fais la sauvegarde des videos importées sur laptop et dusque dur externe, ce qui me permet d'etre tranquil. Bcauchy, thanks...
s'il faut filmer un mariage par example (de 10h à 22h, dot, religieux et reception au meme jr), difficile de tenir si on est seul. Facteur important.
merci pr les éclaircissements. Question pays, je suis au Rwanda (Central Africa). Bonne nuit
il ya ceux qui m'ont dit que ce n'est pas bon de capturer avec une camera professionnelle (sait pas s'ils ont raison car je pas encore ma propre...
merci beaucoup. C'est juste ce que je pensais cet apres midi (acheter nx 2000 au lieu de nx5). Sinon, moi aussi je prefere carte memoire à la...
thanks dear garwing, je ne suis pas expert en la matière mais ca me fait peur qd j'entend qlq collegues qui disent que leurs ne font plus...
merci sthv pr ton intervention. Mon choix a tendance à s'orienter vers camera à cartes bien que cassette (min dv) reste fiable pr l'archivage.
merci bcp jakovideo pour tont conseil. Je devrais penser à acheter z5 car HD pas encore developpé dans notre pays mais avec des cameras à cartes...
salut à tout le monde, Je compte acheter une camera vidéo professionnelle (d'ici juillet 2011) et mon choix porte sur sony z5 (à cassette) ou...
merci matthieu pr ton intervention. Ce que je veux c'est justement vos conseils. Quel camescope que tu me proposes?
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas d'avis à ma question ci-dessus. je sais pas si je me suis mal exprimé mais je pense que la question est...
Bonjour à tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et ayant la passion de la video mais aussi les photos, j'ai besoin de vos conseils sur ce...