Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un camescope JVC GR DVL 167 EG .Il a la prise DV in/out . J'ai une prise AV par laquelle j'ai essayé vainement d'enregistrer via le cordon...
J'ai un camescope JVC GR DVL 167 EG . Il ya une prise JLIP . Alors ? quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle a à voir avec le débridage . El le...
Avec JVC toujours rien .... J'ai réessayé en brancahnt mon cordon ( prise PERITEL Blanc,rouge, jaune sur le magnétoscope et la cinch sur AV de...
Rien à faire !!! J'ai pu déverrouiller l'oeilleton et j'ai essayé diverses positions du système de réglage . Eh ben ! ça ne change rien !!!...
Ok , merci pour le tuyau ... :cool: Ok pour le réglage sur l'infini mais j'ai un problème pour l'instant de déblocage du système de verrouillage...
Récupérer films VHS ? Merci pour les réponses à kclick , mais j'ai déjà essayé avec le seul cordon que je possède , c'est-à-dire avec une prise...
Merci pour la réponse à l'oeil ... Ah ! oui effectivement il ya sous l'oeilleton un système de réglage mais dans la notice il n'en était pas fait...
J'ai le logiciel Pinnacle Studio 8 sur PC . J'en suis très content pour le montage des films DV ( prises de vues faites avec un JVC DVL 167 EG...
J'ai un caméscope JVC GR DVL 167 EG et pour les prises de vues en extérieur impossible de se servir de l'écran LCD , on y voit rien !! ( de...
Merci de me renseigner sur : Peut-on régler à sa vue le viseur d'un Camescope de marque JVC GR DVL 167 EG ? L'utilisation de l'ecran LCD...