Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne pas oublier qu'il y a deux versions 8.10.4; la 8.10.4b qui est buggée et la 8.10.4c qui fonctionne correcrement. J-M J
Es-tu sûr que le mode DMA est bien activé? Pour en être certain, regarde dans ton BIOS et dans le gestionnaire de windows. Pour windows voici...
Effectivement, il s'agit de la version française. Je ne l'ai pas encore testée car je n'ai pas de problème avec la 8.10.4c. J-M J
Un nouveau patch 8.12 est disponible sur le site de Pinnacle. Le conseil habituel: attention, il s'agit d'une version Beta avec tous les risques...
Ce que tu dis est tout à fait exact, il y a une limitation dont je ne me souviens pas. Je voulais juste dire qu'un amateur n'atteindra jamais...
Sous windows, les limitations sont les suivantes: FAT 16 : 2 GO FAT 32 : 4 GO NTFS : pas de limitation J-M J
Il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Mais il se peux que ton lecteur ne lise ni le DVD-R ni le DVD+R J-M J
Si tu veux travailler en plein écran, je ne vois pas d'autre solution que de baisser la résolution d'affichage. j-m j
Oui, elle s'appelle Pinnacle studio8 tout court.Il te faudra ensuite faire la mise à jour vers la dernière version. En principe, cela se fait...
Sur le site de Pinnacle, le patch à télécharger est le 8.10.4c. Cela est indiqué sur le nom du fichier lorsque la boite de téléchargement est...
J'ai vu su certains forums qu'il existait quelque chose pour s'affranchir de la limite des 2GO en FAT16 et 4GO en fat 32. Je ne sais plus ou...
Une nouvelle version du patch 8.10.4 est disponible sur le site Pinnacle, il s'agit du la 8.10.4C. Le précédent était le 8.10.4b J-M J
Il te suffit de changer la destination de l'enregistrement. Par défaut, le chemin proposé est le même que celui de tes fichiers d'acquisition et...
Pour pouvoir essayer de te répondre il serait intéressant de savoir exactement la procédure utilisée, le moment exact ou se produit le blocage...
La vidéo est très gourmande en espace disque, ce n'est pas propre à studio8. Tu peux ien entendu graver tes DVD avec le logiciel que tu possède,...
Rassure toi, je ne le prends pas mal. Si ta télé ne lit que le SECAM, la démarche est la même, mais tu dois choisir SECAM dans la fenêtre en...
Oui, il existe une option pour être sûr de capturer en PAL: - Capturer/paramêtres/Source de capture/ et tu choisis Pal dans la fenêtre Standard...
Un nouveau patch Studio 8.10.4 est disponible sur le site Pinnacle. Je ne l'ai pas encore essayé Voici les PB corrigés: Les Nouveautés dans...
J'ai déja rencontré ce problème. L''option de capture à partir d'une source analogique n'apparaissait pas. J'ai résolu ce problème en rechargeant...
Je pense que Claudius a raison. Essaie d'enlever les premières ou les dernières images (ou les deux si nécessaire). Je ne pense pas que studio...