Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cazou Il serait sympa de ta part d'écrire en français car le style SMS m'est difficilement compréhensible. Je ne suis pas le seul dans ce cas....
Voici le lien:...
Pour obtenir une qualité maxi, la durée du montage est limitée à 59 minutes. Au delà, les effets de la compression se fait ressentir. Jean-Marc
C'est tout à fait ça. Jean-Marc
Pour conserver une qualité maxi, la video doit avoir une durée d'une heure environ. J'ai bien peur que le fait de vouloir faire tenir quatre ou...
Je ne connais pas ton camescope, mais la liaison USB n'est généralement employée que pour les transferts de photos. Pour l'acquisition vidéo,...
Declic video Dans HFX Upgrader, j'ai rentré numéro de série de ma version 4.5, le système ne m'a rien proposé. Lorsque j'ouvre l'onglet "à...
Je suis comme toi, je n'ai que la ficelle. Heureusement que tu me le dis car je me demandais vraiment ce que cela pouvait bien être. Jean-Marc
Je confirme, le nouveau HFX Upgrader chargé ce matin a résolu mon problème de mise à jour de HFX plus 4.5 vers HFX plus 5.2. Je commençais à...
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. peut être auras-tu plus de chance que moi. Jean-Marc
Normalement tu dois pouvoir lire tes DVD sur une platine de salon, à condition bien entendu que ta platine soit compatible avec le format utilisé...
Attention, studio8 SE n'est pas une version complète. De ce fait, certaines options ne fonctionnent pas Jean-Marc
La dernière rustine est la 9.0.4, elle permet de régler le problème de sur utilisation du processeur Jean-Marc
Title deko te permet d'inserrer des titres fixes ou déroulants dans tes vidéos. Tu n'as rien à achter de plus, Title deko fait partie intégrante...
Je pense que cette offre n'est accessible que par le lien qui figure sur le mail envoyé par Pinnacle aux utilisateurs enregistrés. J'ai reçu le...
Je n'ai pas encore essayé ST 9, mais les premières réactions semblent positives. Je souhaite passer à Studio 9 pour profiter des nouvelles...
Sans remettre en cause la qualité de Studio qui me donne toute satisfaction. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop compter sur les versions démo...
Une petite précision: la mise à jour vers Studio 9 n'est pas téléchargeable, elle est envoyée après paiement. N'oublie pas que la mise à jour...
Jean-Paul 99€ est le prix du logiciel complet, la mise à jour est à 69€. Sur le site Pinnacle, il y a, jusqu'au 29 février, une offre de mise à...
En suivant le lien proposé par ORLEANO, les deux versions sont proposées, c'est pourqoi j'insiste sur la nécessité d'être prudent. J-M J