Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec studio, tu disposes des transitions de base. Si tu souhaites deverrouiller les transitions marquées PLUS ou PRO, tu dois acheter la version...
Je pense comme .. Norton protège certains fichiers afin de pouvoir les restaurer. Si tu veux libérer un maximum de place sur ton DD lorsque tu...
Nous étions nombreux à regretter que l'affichage avec ST8 soit limité à 800x600 ce qui ne permettait pas de travailler en plein écran avec des...
La sortie DV d'un camescope est à raccorder à l'ordinateur via un cordon et une carte IEE 1394. C'est vrai que cela prête à confusion car...
Ce fichier a du être effacé par erreur. Si tu réinstalles st8, il devrait réapparaitre et la désinstallation devrait être possible. Je pense que...
Si tu possède HFX pro et HFX plus, ce n'est pas la peine de les racheter, ils seront mis à jour vers la version HFX5. Cependant, tu risque d'être...
Le fait de changer de système de fichier n'a aucune incidence sur ton projet. Ce la te permettra de travailler avec des fichiers de taille...
La configuration de l'ordinateur ne me semble pas en cause: c'est à peu près la même que la mienne, elle me permet de faire de l'acquisition...
La perte d'image lors d'une capture est souvent due au disque dur. Un certain nombre de points sont à prendre en considérations: Arrêter les...
Certaines cartes sont équipées d'une puce permettant de transformer les données lors de l'acquisition ce qui soulage le microP. Si ta...
Clique sur le lien. C'est tout de même plus facile que la pub Yaris Wanadoo....
OK merci A + J-M
Salut D-V. A moins d'avoir mal lu ton post, tes observations très pertinentes concernent la9.0.8.5 beta. La dernière beta est la 9.0.8.8. je l'ai...
Pour les courageux, une nouvelle version Beta est téléchargeable sur le site Pinnacle. A utiliser avec les précautions d'usage. Jean-Marc
Le problème ne provient pas de la longueur de ton film. Sur une galette DVD tu peux enregister 59 minutes en qualité supérieure et même plus avec...
Ton camescope est-il reconnu? Dans les paramètres as-tu choisi les bonnes options? Analogique ou DV Lors de l'enregistrement sur bande DV, ton...
En fait, ce n'est pas une, mais 2 versions beta : la 9.0.8.4 hier et la 9.0.8.5 aujourdh'hui. Attendre Studio 10 n'est certainement pas la...
Une version beta de Studio 9 est disponible sur le site Pinnacle. A utiliser avec les précautions d'usage. Jean-Marc Les Nouveautés dans...
Studio 8 n'a pas besoin d'être installé pour faire la mise à jour vers Studio9, la mise à jour est en fait une version complète. Essaie de...
Je ne sais pas si cela résoudra ton problème, mais il y a un patch téléchargeable sur le site Pinnacle. Ce patch est daté...