Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède la même carte que toi avec un Athlon 2000+ et ne rencontre aucun problème. .. a tout à fait raison avec XP, il vaut mieux avoir plus...
Quel est le partitionnement de tes DD, FAT ou NTFS ? Si tu es en FAT, la taille des fichiers est limitée à 8Mo ce qui n'est pas suffisant pour...
Afin de pouvoir t'aider efficacement, il faudrait connaitre ta configaration ainsi que ton OS. Jean-Marc
Tu n'es pas obligé de réinstaller toutes les versions de Studio. Les mise à jour sont des versions complètes auxquelles sont ajoutées des...
Je fais partie des utilisateurs satisfaits de ST9. Avec WINXP SP1 je ne recontre aucun problème. J'ai installé SP2 et là, les choses se sont...
As-tu des perte d'image lors de la capture? En cas de vitesse insuffisante du DD, il y a des pertes d'images qui se traduisent par un rendu...
Anne Comme le dit , la vitesse des DD n'intervient que très peu lors du travail avec ST, cela n'est vraiment très important que lors de...
Il ne s'agit pas d'un patch améliorant le travail de Studio avec des processeurs lents, mais de la correction d'un bug de studio qui sollicitait...
Pour enlever les plus et pro, il faut faire chauffer ta carte bleue et acheter ces transitions. Jean-marc
Titledeko est inclus dans studio et donc disponible en français Jean-Marc
Lorsque ton projet est terminé, tu cliques sur creer disque. Pinnacle fait alors le rendu en MPEG2. Tu as deux possibilités: Creer le contenu du...
JPEG n'est pas un format vidéo, mais un format photo. Je pense que tu veux parler de MPEG. Je pense que le mieux est de capturer et de faire ton...
Avec Win 2000, tu peux travailler en NTFS, par contre je ne sais pas si tu peux passer de FAT 32 en NTFS sans perdre de données ( ce qui est...
Si tu es sous WIN 98, un DD externe ne changera rien, tu sera toujours en FAT 32. Pour travailler avec des fichiers de grosse taille, tu dois...
La 9.1.2.15d n'est pas une version beta, c'est la dernière version appelée 9.1.2 par Pinnacle. La dernière beta est la 9.1.2.15b Jean-Marc
Janimatic Ce qui est bien avec Studio, c'est qu'il s'agit d'un soft très convivial destiné aux amateurs , mais malgré tout offrant des...
J'ai plongé, j'ai téléchargé et installé la beta 9.1.2.12b. C'est un gros morceau d'environ 45Mo. Lors de l'installation, il est demandé...
Essaie ce lien, il devrait te permettre de résoudre ton problème en chargeant et en installant le driver de ton périphérique. Si cela ne marche...
Bonjour Yolande Je ne sais pas si cela résoudra ton problème, mais Pinnacle met un patch à disposition pour résoudre un problème de licence....
Si hfx 5.1pro n'est pas installé correctement, les vignettes sont marquées pro ou plus. Si HFX pro est installé correctement, les vignettes ne...