Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Agdimage Lorsque j'adopte ces réglages (c'est ceux que j'avais choisi au tout début), l'image était déjà moche... C'est...
Merci pour ta réponse. Le but étant de pouvoir le lire chez d'autres membres de ma famille n'ayant qu'un lecteur DVD ou disque dur multimédia...
Bonjour, Télécharge TSmuxeR, ouvre tes vidéos *.mts ou *.m2ts avec, sélectionne l'option "M2TS Muxing" et valide. Ce processus permet de...
@pakito J'ai réussi à lancer le programme et à effectuer une conversion avec les réglages adaptés... Mais à la fin de la conversion qui prend...
Bonjour et merci pour ta réponse pakito. J'ai installé MediaCoder sur mon PC mais il ne se lance pas... J'ai le "splash screen", mon Firefox...
Bonsoir, J'ai terminé mon montage sur Sony Vegas 9.0b. Je souhaiterais en exporter un DVD pour ma famille n'ayant pas de matériel HD....
Bonjour, La plupart des disques multimédia récents disposent d'au moins un port USB Host qui permet de raccorder n'importe quel support de...
C'est clair que Sony et son format de cartes mémoire propriétaire est pénible et ça ne risque pas de changer ... L'idée d'utiliser un tel...
Merci. C'est vrai que je ne savais pas trop où poster cette question. Ok, je donnerai un retour d'expérience dès que j'aurai pû faire un test...
Bonjour, Propriétaire d'un caméscope HD Sony HDR CX105, je suis à la recherche d'une solution de stockage de capacité satisfaisante et à coût...
Bonjour, l'effet de peigne est tout à fait normal sur un moniteur PC et sera inexistant sur une TV. L'utilisation de filtres de...
Merci pour ta réponse. J'avais vu ces deux modèles. J'ignorais l'absence de 16/9 sur l'un qui est vraiment un frein ... Par-contre, l'autre...
Bonsoir, En remplacement de mon Canon MV800i dont l'ouverture des cassettes est cassée, je souhaiterai acquérir un caméscope capable de lire...
lol ! Sympa ton "franglais" ;) Tu te débrouilles pas mal ;) Ma version est la 9.0b Platinium. Ce qui expliquerait donc que mes canvas ne soient...
Merci pour ta réponse TotalNewbie. Relis bien mes messages, je précise mon numéro de version de Vegas dès mon premier message. ;) Mon Windows...
Bonjour et merci pour ta réponse ! :) J'ai bien vu ces petits pointillés avant même que tu me l'indique mais pas moyen de déplacer les panneaux...
Bonjour, Je débute actuellement sur Sony Vegas 9 et je le trouve extra ! Bien mieux que Pinnacle Studio 12 ! Par-contre, je suis en bi-écran...
Bonjour à tous, Je dispose d'un caméscope Sony HDR CX 105 (qui procure une qualité d'image très satisfaisante au passage !). Je fais mon...
Bonjour, Pas de réponses ? Personne ? pH
Bonjour, Je souhaite offrir une caméra HD dans un budget de 450 €. Les besoins sont modérés. La personne apprécie la qualité surtout si elle...