Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne te serait il pas possible de mettre un lien sur quelques photos et vidéos prises avec ton matériel ? Merci
Bonjour, Sans vouloir abuser, vous serait-il possible de m'envoyer quelques photos non compressées faites au 17-70 voir une video en fichier natif...
Votre experience du 65 Bonjour, j'ai lu votre message et il se trouve que vous possédez le matériel que j'envisage d'acheter, à savoir le sony...
Merci pour le fichier... merci, domlyon... Fichier au contenu très sympa... Il faut absolument faire du théâtre :-) ce ficher est en .mov...
Merci pour cette adresse. J'ai pu télécharger 2 exemples. (caméra embarquée HD) en .MTS Si vous avez d'autres adresses je suis preneur. Et...
Bonjour, Avant de faire l'achat d'un APN enregistrant en AVCHD, j'aimerais tester ma config, pour savoir si mon PC est à la hauteur. Malgré mes...
WebcamDV Pour ma part, Webcam DV fonctionne sur mon pc portable (sony vayo) et pas sur mon pc de bureau sur lequel la prise FireWire se trouve...