Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, voilà un moment que je ne suis plus revenu sur le forum; et pour cause, la préparation puis le tournage de mon nouveau court-métrage...
Disons que pour apprécier les images de making of (pré-prod, prod, post-prod) de mon film avec le comparatif plein écran des changements...
De quelles images parles-tu? De celle de mon film? Si c'est le cas, tu peux avoir un aperçu de cela, connecte toi sur le site du film et...
Salut, C'est un peu le bazar, je vais essayer de t'aider. Tout d'abord un petit contrôle: P2 View Installé, OK? Drivers Panasonic...
Tout à fait, mais je vraiment plus apprécié la qualité de l'image via sortie firewire sur mon moniteur JVC Pro que sur mon deuxième écran CRT; je...
L'idée de créer une session dv est de permettre la sortie du montage sur moniteur vidéo pro ou TV via la sortie firewire et ainsi profiter d'une...
Ok, pas de panique! Lors de l'installation du plug'in CineForm, un petit programme a dû s'ajouter dans ta liste d'application. C'est ce...
Salut, J'ai utilisé le codec BlackMagic car il était pratique, de qualité et compatible avec le studio d'étalonnage; je ne pouvais en plus pas...
Autrement, tout ceux qui ont acheté le DVD l'on reçu?
C'est le cas, en effet. Comme je souhaitais pouvoir monter le film avec un retour sur mon moniteur vidéo pro, je devais monter sur une session...
Pour les suisses ou les "passionnés" C'est avec émotion et joie que je vous convie à l'avant-première officielle de "L'Improbable Odyssée" qui...
Salut, En me retrouvant dans un studio avec une carte BlackMagic, on a rencontré en effet des problèmes pour la lecture du 720p sur le moniteur...
Après installation des drivers P2, si je ne me trompe pas les rushs transférés par copier-coller sur disque dur où ils était contrôlés avec P2...
Je n'ai jamais compris la réelle utilité du P2Store face à un ordinateur PC portable qui n'a pas besoin d'être un monstre de puissance. Au moins,...
Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Je suis toujours là pour aider.
Salut, En ce qui concerne l'étalonnage, il n'y a aucun plugin type FilmEffect, je déteste ce genre de gadget ayant souvent pour but de pourrir...
Merci beaucoup, bon tournage!
Salut, Tiens-moi au courant de tes découvertes côté AVID (gestion mxf en particulier); moi j'ai personellement travaillé sur Premiere et en...
Je te conseille de t'arranger pour avoir deux cartes de 8Gb ce qui te donnera soit 2x 8 minutes en 1080i ou 2x 16 minutes en 720p. Au rythme d'un...