Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pour Flash Media Server 2, il me semble que la licence coute dans les 6.000 €, et marche super bien pour du live, mais faut s'tapper de la...
Discussion concernant le tuto sur le streaming Salut ! Je viens de potasser le PDF mis à dispo, très complet :) :bravo: J'aurais toutefois des...
Perso, j'ai sorti un flv de ~510 Mo l'autre jour... Marche niquel !
Bah le flv ça fonctionne comme n'importe quel autre format... En comparaison avec le format de windows: Format FLV > Format WMV Flash Player >...
J'y connais rien en caméra (j'ai juste une Sony HDV 16/9°) mais j'ai testé tout les formats de streaming qui existe, et j'ai rien constaté de...
En fonction de ta localisation, je peux meme t'éviter d'acheter une caméra stu veux ^^
Perso, je te conseille plutot le FLV, qui est le format le plus universel parmi sa concurrence (windows, real, quicktime etc)
La FreeBOX HD n'a ni prise VGA ni prise DVI. A moins d'avoir un moniteur d'ordi ayant une prise HDMI, Peritel ou RCA, ce dont je doute, tu auras...
Magnifique ton site :) Dommage que j'ai pas un rond, sinon j't'aurais bien embaucher pour filmer les concerts que j'organise :D
Suffit juste de se documenter sur le format flv.
pas de serveur streaming pour le flv, juste un serveur http basic
Il ne faut pas mettre le fichier flv dans ton code, mais un player swf qui va lire le fichier flv...
Riva FLV Encoder. Mais mieux... YouTube...
Tu devrais plutot te tourner vers une conversion en FLV, plus optimisé pour le streaming que le AVI...
Ou Riva FLV Player ;)
Oui. Il te faut un player FLV, comme celui ci: Riva VX: Riva FLV Player C'est vrai, sauf que perso j'utilisais Flash Video Player...
Perso j'ai un serveur dédié, sur 100 mbps (non garantie, 70 % constatés), illimité en quantité... Rien à signaler :)
bah j'ai envie de te dire de 50 € d'occaz a 500.000 € si tu prend le modèle de Steven Spielberg (façon de parler) Relis bien ce qu'on t'a dit...
J'aurais tendance à dire "n'importe", vu que la qualité des vidéos sur internet n'est pas assez détaillées pour y ressentir des différences liées...
Par expérience, pour faire du live, j'ai rien trouvé de plus stable que WME + WMS + WMP.