Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, c'est principalement pour un usage non commercial... Vu que tu ne le spécifiais pas dans ton topic...
Jamendo : Ouvrez grand vos oreilles
Pour youtube, c'est mort, t'es limité a 100 mo et 10 min de vidéo...
La meilleure chose à faire à mon avis. Et les réglages, bah à toi de trouver ce qui te convient ;)
Mais vous ne vous limiterez donc qu'aux abonnés free pour voir votre WebTV... J'ai essayé, pour délirer, j'ai diffusé le concert d'amis à moi,...
Ca reste de la VOD... Pas du Live ! Vu la quantité de spectateurs que tu viens d'annoncer, un simple serveur sur 100 mbps suffit :) Après, reste...
Que ce soit du mms, du vlc, du winamp, du quicktime, du real, ou un format propriétaire, si tu vises une grosse audience, ça te coutera cher. Si...
loop est un booléen... 0 ou 1... vrai ou faux... noir ou blanc... comme autostart ;)
Le multicast utilise l'IGMP, qui n'est pas routé sur le net, car nécessiterai des ressources trop importantes grillant tout les routeurs...
Personne ne peut faire du multicast sur internet, tout simplement car c'est un protocole non routé sur le web. Perso, je sais faire de la webtv...
Bah si tu veux du MMS, t'as pas 36 possibilités, c'est le Codeur Windows Media 9 (qui est en français, cherche bien...), mais qu'entend tu par...
How to record/download/capture/save Macromedia/Adobe Flash .FLV video RTMP stream from embedded player
Ton code n'est pas bon: <embed src="mms://86.72.149.134:8080/" width="355" height="216" autostart="True"></embed> Tu dis "Lis moi tel...
c'est bien celle la, ton flux marche, j'te vois ^^ Maintenant, si ton adresse ip n'est pas fixe, il va falloir que tu te renseignes du coté de...
ton adresse ip publique
Bah voila ce que tu dois mettre donc !
application: ce_que_tu_veux Début: 8080 Fin: 8080 Protocole: TCP Adresse IP: y a un soucis dans ta conf ip -> 192.168.1.XXX et celle proposée...
Pour info, ton site ne va marcher SEULEMENT si on le regarde depuis TON ordi... Car sur mon ordi, j'ai pas...
Doublon: http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/155163-mettre-contenu-dun-dvd-internet.html Pour ton soucis, tu dois ripper ton DVD......
J'connais, OSFlash, mais c'est basé sur du Java, et chuis pas fan...