Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi pas tout simplement utiliser des logiciels de visioconférence ?²
j'pense que tu sous estime la charge de travail... Bon courage...
Bah dévellopper un service de visioconf basé sur flash et flash media server nécessite un niveau de programmation en flash tres poussé...
Savoir coder en Flash... Et c'est pas une mince affaire de monter un serveur de visioconférence :)
Perso, j'utlise que des carte d'acquisition Osprey
Ouaih, là va falloir potasser les formats en encapsulation ^^ Perso, j'me suis mangé le cerveau dessus pendant un bon moment, mais je trouvais...
T'es sur que tu peut cibler un dossier en source alors que tu vises un fichier en sortie post traitement ??? Je doute... En tout cas, c'est pas...
euh, youtube ?
Tu confond... videostudio 11+ est un logiciel de montage vidéo. Viens ENSUITE l'encodage de ton rendu final au format qui t'interesse (dans ton...
Ca dépend pas du poid de ta vidéo, mais du lecteur utilisé. Généralement, le format flash (pour le player) gère nativement le buffering... En...
Tu as VLC qui fait du streaming et qui est gratuit
Déjà répondu dans ton mail ;)
Bonjour, Aucun rapport ni avec le streaming, ni avec la vidéo. Tu devrais plutot t'orienter sur forpage ou commentcamarche...
perso, j'utilise VirtualDub et non VirtualDubMod, mais d'après ce que je peux en lire, c'est du pareil au meme. Et oui, tu peux, je dirais...
VirtualDub, rien de plus, rien de moins...
En gros, tu veux qu'on te fournisse tout... Contenu et contenant ?... Pour ton besoin logiciel, après pas mal d'années de recherche, je n'ai...
Seulement une estimation statistique des besoins et solutions, je dirais oui
+1, mais......... je sais que j'ai déjà réussi à trouver une ptite appli flash qui pouvait lire de l'embed WMP... A creuser...
Pourtant, tu peux faire une encapsulation en asfh sur http... J'l'ai déjà fait en tout cas, meme si j'ai plus les conf en tete
Meme réponse: Windows Media Encoder for Mac? - TechSpot Troubleshooting Sinon, oui, si VLC tourne sous Mac, tu peux envoyer un flux vers ton WMS !