Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux envoyer au format que tu veux (du moins, un format "courant"), tant que le fichier pèse moins de 100 Mo. Perso, j'encode toujours en divx...
Comme je t'ai dis...
Ton fichier vidéo source que tu rentres dans ton encodeur FLV est clean, tu peux l'affirmer ? Essaye avec Riva FLV encoder... Sinon faudrait...
Très sympa ta vidéo, dommage que tu ai encodé la musique avec un débit si bas...
Déjà, le truc qui me choque, c'est que les width et height en embed et en object n'ont pas les memes valeurs...
Salut tous ! J'ai besoin de toi ! Si tu as une webcam, et que tu as envie de m'aider, j'ai un service à te demander: Choisis une ou...
Car c'était une proposition commerciale... Mais quelle serait ta question ?
Un bon proc, bcp de ram, et du firewire...
loooool C'est avant tout un serveur de webconférence... Donc webcam et tout le toutim... Il est également possible, si tu le désires, de rentrer...
un player Windows Media Player, oui... Mais un Player Flash qui lise un flux Windows Media, j'ai jamais trouvé... Pour le player windows media,...
J'ai jamais trouvé de player Flash qui lise un flux Windows Media... Par contre, tu peux encoder en Flash... Ou lire en Windows Media...
Envoie moi un "cahier des charges" par mail à schinze@gmail.com et je vois ce que je peux faire pour toi.
Ca dépend si tu as une connexion haut débit a portée ou pas... Le principe reste le meme: caméras > régie > encodeur > relay > site web >...
EXCELLENTE la vidéo :) Perso, pour me documenter, je suis plutot "wikipedia" Podcasting - Wikipédia
Un podcast n'est vraiment une technologie, mais un "principe" de fonctionnement... En gros un podcast est un contenu multimédia couplé à un flux...
J'vais pas me mouiller et répondre "Peut etre" ^^
Aucune idée
Très bonne fluidité, peu de latence. Pour avoir essayé une bonne dizaine de serveurs de visioconf logiciel dans ce genre, je n'ai pas arreté mon...
Bah en client pur Flash, c'est ce qui se fait de mieux, et je l'utilise professionnellement... Apres, pour les couts, tu as tjrs une solution de...
Adobe Connect (anciennement Breeze)