Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Doublon, à fermer: http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/171356-videos-de-qualite-internet.html
Comme ils disent dans "Antitrust" (un film culte pour moi), le problème n'est pas dans le terminal, il est dans la bande passante... Là, c'est...
Voui, faut faire un script cron pour lancer un encodage ffmpeg avec les paramètres qui vont bien... En gros, c'est du gros taf de déploiement...
Exactement... Si je dis pas de c********* il me semble que c'est une routine ffmpeg qui encode le fichier en flv... Perso, j'encode généralement...
C'est ton obstination à faire un amalgame streaming / visioconférence... Flash Media Server 3 n'est qu'un serveur permettant de faire tourner...
Oui, mais c'est des solutions de VISIOCONFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR avec du streaming...
En général, ouaih... C'est une question de bande passante... C'est du streaming, mais pas dans le sens qui t'interesse... Principalement...
Comme je t'ai dit, Connect est un serveur de WEBCONFERENCE et pas de STREAMING vidéo !!!!!! Normal que la qualité soit bof !!!! Et normal que tu...
Si c'est celle la YouTube - surf in med c'est la premiere qui est sortie dans la recherche !:!!! Par contre, tu devrais rajouter ces mots dans...
Y a rien à faire pour inclure une vidéo YouTube sur un site... Par exemple: .: ScHinZe :. Exemple: Quand tu regarde une vidéo sur YouTube,...
Perso, j'utilise VLC pour ça
A ce prix là, je sais pas faire, désolé...
Ah ouaih... Chavais pas que les cam IP pouvait envoyer de l'ASF... On m'en avait fait tester une bonne dizaine, et toutes avaient un format...
Et tu encapsule ton flux comment ? comment tu le relai ? quel format ?
et pourtant, je te les ai simplifié... Tu as lu ceci ?...
Analyser les méthodes d'encapsulation des flux streaming émis par la caméra IP, définir une compatibilité possible avec VLC (si y en a), et tenter...
Ok je note. De toute façon, je compte pondre une étude/tuto sur le streaming pour mon taf (et mon CV ^^) je vous la filerai à ce moment là.
Théoriquement, tu dois faire les démarches SACEM... D'un autre coté, vu la quantité de vidéos que y a sur YouTube...
Avis à un modo... Serait il possible de post-it ce topic ? Car beaucoup viennent ici pour discuter streaming sans forcément savoir vraiment quoi...
Ca va etre chaud tendu !!! Attention... Les caméras IP est le pire piège qui puisse exister dans le streaming (et je fais du streaming pour mon...