Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore faut il savoir faire de l'administration système, mais il y a un forum d'entraide pour cela: DEDIBOX-NEWS.COM (dont je suis un des...
A part flash media encoder, j'en connais pas... En hardware, jamais entendu parler
Ouaih, moi aussi j'ai pas tout compris
Adieu Stage6... Stage6 · Upload Video Clips. Share, Watch, Download Videos La suite sur le site
Quasi impossible... Meme les vidéos youtube et les musiques myspace se téléchargent en 3 coups de cuillière à pot...
Tu sais les faire communiquer entre eux au moins ?
La qualité est sympa... Mais la mise en buffer est loooooooooooooooooooooooooooooooongue... 5 min de loading pour voir les 2 première minutes......
Apparement, tricaster est un logiciel. Donc il n'a pas d'adresse IP... ton adresse IP est fournie par ton FAI, et est attribuée à la patte...
Il a juste redimessionné le player swf dans son code... Sinon, a l'origine, c'est un player 4/3 standard Video #81.1 - ANIMAL COLLECTIVE - Taste...
Google is your friend... Ca doit se trouver du Windows 2k3 en loc...
J'vais m'faire lincher je sens... Pour avoir le bon rapport ? Si ta source te semble avoir un bon ratio... Bah tu prend le meme rapport...
soit la solution lourd: une salle de régie, et beaucoup de matos. soit la solution simple: simulation d'un flux continu a partir de vidéos...
C'est tout à fait possible (Perso, j'ai déjà fait mumuse sur des slots de 10 Gbps ^^) mais ça coute la peau des... C'est pas une question de...
Les 2, mais l'importance est donnée à l'émetteur... En gros: Ce que tu reçois/peut recevoir est quantifié par ton débit en réception ET par les...
Dans le site, plus bas, il explique comment préparer les vidéos pour qu'elles aient la meilleure qualité possible... Après, si ça te convient...
Rien a voir avec le CSS, cette barre est indépendante de ton code web, c'est dans ton animation flash... Je ne connais pas du tout EncoreDVD,...
essaye dvd2avi + avstools + virtualdub
En tout cas, ça ne le fait que durant les transitions... Apparement, cette barre grisée est le fond de ton module de naviguation... Essaye de...
Me demande si t'es dans la bonne section... J'y connais pas grand chose en premiere, mais je pense que le format jpeg n'est peut etre pas le...
Pinaise, EncoreDVD exporte en flash ??? Tu peux nous donner le lien de ton site qu'on se rende compte de ta difficulté ?